AnthoTroll Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 Bonjours a tous,voila je vous fais part de l'evolution de mon gros pepere qui fete ces 180000km d'origine et je presise JAMAIS UN PROBLEME MOTEUR,UN FER...quelques commentaires et tof -nouveau kit rehausse qui etais un TJM +6cm pour un TJM +15 avec plaque de correction TJM pour les tirant de ponts avant et durite de frein -body lift +6 -treuil Tmax 4T300 -snorkel maison avec kit d'admission pipercross -vanne EGR disparu -elargisseur de voies 3cm -jante alu 9.75x16.5 avec pneus 33/12.5/16.5 (que je vais bientot vendre) -jante 10x15 en tole pour TT avec pneus 35/12.5/15 -amorto de direction TJM -tirant de pont sup modifié maison -ligne d'echappement en direct total -le petit truc qui lui manque c'est une cardan de baroud car je vous esplique pas le bruit des croisillon DONC SUIS A LA RECHERCHE faite moi signe si defoit. Je mais la tof d'avant en +6 avec mon collegue et celle apres en +15.... EN BREF UN SUPER JOUET QUAND ON A 22 ANS ET QU'ON EN A TOUJOURS REVE.................................. Je vais surment pas tarder a m'inscrire pour le rassemblement 2010 (1er fois) c'est a 3h40 de chez moi mon gros mis amenera bien
PirateofCorsica Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 tres jolie troll, mais fais attention, au remontage t'as oublié des pieces regarde a coté de la moto
dynoso Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 -le petit truc qui lui manque c'est une cardan de baroud car je vous esplique pas le bruit des croisillon DONC SUIS A LA RECHERCHE faite moi signe moi perso je n est pas mis de double croisillons j ai incline le pont et fais qlq autrs modif cela coute moins cher et il ne vibre PLUS DU TOUT
dynoso Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 si tu veux il y a les photos sur mon post hesite pas si besoin est en plus il ressemble violent au mien
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 Sympa ton trol , dis donc il ne m'est pas inconnue le deuxième trol sur l'avant dernière photo , pour connaitre son ancien proprio
L'AUBRACIEN Posté(e) : 10 février 2010 Posté(e) : 10 février 2010 Moi aussi je le connais l'autre troll, il etait a bon pote a mo !! Comme quoi c bizarre. En tout cas tres beau trol!
Jé-troll Posté(e) : 11 février 2010 Posté(e) : 11 février 2010 slt Anthotroll quel est la marque de tes jantes alu merci ps :ton troll est super, j"adore
AnthoTroll Posté(e) : 12 février 2010 Auteur Posté(e) : 12 février 2010 La marque des jantes est maker 4x4 un truc comme ça,elle sont actuellement sur le boncoin a vendre,je vais les mettre sur le site aussi ou je les echanges contre plus gros.....
Jé-troll Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 j'aime bien tes jantes mes je rechercherais les même en 9/15 pour monté mes pneus en 33" peux-tu me dire ou tu les as eu svp en MP si tu préfere ton troll me fais rêvé
AnthoTroll Posté(e) : 12 février 2010 Auteur Posté(e) : 12 février 2010 J'avais acheté c'est jantes dans une casse auto elle etais sur un toyota runner anglais accidenté qui etais rehaussé super beau mes qui avais eut un choc avant les pneus etait mort,je l'ai chossé et voila.Merci pour l'apreciation de mon troll ça fait plaisir meme lui je l'entend ronronné de la
L'AUBRACIEN Posté(e) : 8 mars 2010 Posté(e) : 8 mars 2010 J'ai vu ton Gr aujourd'hui à Lacalm, vraiment impressionnant.
AnthoTroll Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Posté(e) : 15 mars 2010 Quelques nouvelles tofs de cette aprem,mon gros avec 4 nouveau pneus en 35/12.5/15 mickey thompson baja mtz,je voulais mettre plus gros mais deja sa l'assoie pas mal. Super pneus je les conseil,sa vibre pas,pas de bruit etc....
L'AUBRACIEN Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Ils sont pas mal NEUF. Mais a usure égale avec du bf ou autre, tu vas t'embetter.
piersophie71 Posté(e) : 16 mars 2010 Posté(e) : 16 mars 2010 Il a vraiment de l'allure en big-foot !!!
Messages recommandés