nanard Posté(e) : 10 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2010 Bonsoir, Ce week-end en tractant un plateau avec un autre troll dessus j'ai explosé un cardan de l'arbre de transmission : cause une défaillance dans le différentiel. Je dois donc changer mon arbre et mon différentiel et en réfléchissant, si si ça arrive !! , je me suis dit tant qu'à changer le dif autant mettre un blocage ! Je me suis renseigné des prix : environ 1000€ pour un ARB et il faut rajouter le compresseur, j'ai laissé tomber cette solution. Autre solution mettre un pont qui possède le blocage d'origine et là j'ai besoin de vous car je ne sais pas s'il est possible de mettre un autre pont dessus (Y60, Y61, GR,....). Pouvez vous m'éclairer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 10 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés