13troll Posté(e) : 11 février 2010 Posté(e) : 11 février 2010 bjr... si ça peut être utile à ceux qui ne savent pas faire ou qui hésitent, la méthode permet surtout de ne pas se servir de la pompette de gavage qui finirait par fuir et provoquer une prise d'air. comme à chaque remise en service du troll, remplacement de l'ensemble des filtres. filtre à gas-oil: 1) déconnecter la filerie du décanteur d'eau. 2) démonter le filtre à l'aide d'une clé à filtre: le filtre démonté: 3) à laide d'une pince multiprises, dévisser le décanteur de l'ancien filtre et le monter sur le filtre neuf après remplacement des joints le nouveau filtre: 4) remplir le filtre avec du gas-oil bien imbiber le joint supérieur du filtre avec du carburant 5) mettre le filtre en place et serrer à la main (ça dépend des mains) 6) reconnecter la filerie du décanteur. 7) mettre moteur en marche OK Matériel nécessaire: - filtre + joints - outillage: et pour ceux qui savaient merci de me signaler les conneries que j'ai pu dire. L'apéro m'appelle. A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 février 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 11 février 2010 le truc pour ne pas se servir de la pompette c'est bien de le remplir avant de gasole ...
13troll Posté(e) : 11 février 2010 Auteur Posté(e) : 11 février 2010 le truc pour ne pas se servir de la pompette c'est bien de le remplir avant de gasole ... bjr.... au top comme toujours !!! A+
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