fredsaone Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 bonjour à tous, et oui encore moi et encore un autre soucis, ca se finira quand...? après avoir changé les bougies de préchauffage, changé filtre à gazou, mon Baroud 2.8 td fonctionnait nickel et les démarrages impeccables, je vous rassure il démarre toujours parfaitement, mais maintenant il se met à caler sur la route, et qu'importe le régime moteur : ça m'est arrivé il y a 3 jours un petit calage de 5 sec, puis en accélérant et en embrayant il repart normalement, j'ai fait 50 km = RAS, hier je le prends pour aller au bois et le salopard me le fait 2 fois sur 10 km, la 2ème fois j'ai été obligé de le redémarrer au démarreur, j ai refait 20 km = défaut disparu, j'ai vérifié mise à l air réservoir, essayé la pompette d'amorçage = durcit normalement, resserrer les durites .. là je dois dire que mon incompétence en mécanique commence à se sentir... je compte sur vous pour me filer la main...que dois-je vérifier ou tester ? merci.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés