stephbarcelone Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire le contenu du premier silencieux, le petit juste après la tresse, et si le fait de le retirer augmente beaucoup le bruit ? par avance merci
jonniaux Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 ben ça dépend, tu remets un tube en place car sinon ça ronronne plutôt fort quand le turbo est en pleine poussée
malmanu Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 je te conseille plutot de le laisser, mais plutot de virer celui de derriere et de sortir en latéral juste apres le premier silencieux avec un jeu de coudes et quelques soudures, et en plus le bruit est sympa.
choube66 Posté(e) : 13 février 2010 Posté(e) : 13 février 2010 salut moi j ai essaye en premier de retirer le premier aucune difference alors j ai retirer le scilencieu ar et j ai remis le premier la un petit son sympa impecable
choube66 Posté(e) : 13 février 2010 Posté(e) : 13 février 2010 moi par contre j ai laisse la sortie complete j usqu a derriere c est pour cela que le bruit et moindre
13troll Posté(e) : 13 février 2010 Posté(e) : 13 février 2010 je te conseille plutot de le laisser, mais plutot de virer celui de derriere et de sortir en latéral juste apres le premier silencieux avec un jeu de coudes et quelques soudures, et en plus le bruit est sympa. bjr.... et tous les gaz d'échappements qui rentrent dans l'habitacle par les vitres ouvertes. A+
stephbarcelone Posté(e) : 15 février 2010 Auteur Posté(e) : 15 février 2010 j'ai déjà viré le silencieux arrière. Au début, l'échappement s'arrétait au milieu sous la voiture, joli bruit, pas excessif, mais à l'intérieur cela faisait caisse de résonance, ça bourdonait, alors j'ai mis un tube jusqu'à l'arrière. Et maintenant j'ai envie de virer l'autre silencieux, d'ou ma question...
stephbarcelone Posté(e) : 1 mars 2010 Auteur Posté(e) : 1 mars 2010 Bon ça y est j'ai viré le petit silencieux. Pour info, il est à absorption... Maintenant que je suis en échapp libre ça fait pas beaucoup plus de bruit... du moins ça reste raisonnable, d'autant plus que j'ai toujours eu le pied droit léger par contre la sonorité a changé, plus genre camion de transport de troupes de l'armée si vous voyez ce que je veux dire .... perso je suis enchanté
marco 11 Posté(e) : 2 avril 2010 Posté(e) : 2 avril 2010 bonjour tout le monde il te faut garder une compression pour le turbo ou tu va perdre en puissance et en couple en plus le turbo n'aime pas
marco 11 Posté(e) : 2 avril 2010 Posté(e) : 2 avril 2010 bonjour tout le monde il te faut garder une compression pour le turbo ou tu va perdre en puissance et en couple en plus le turbo n'aime pas
stephbarcelone Posté(e) : 2 avril 2010 Auteur Posté(e) : 2 avril 2010 ma ligne est longue, avec un coude légèrement rétrécis, une partie en flexible inox (qui genere des turbulences)....j'ai donc de la contre pression, cad que je reprends à 800 tours
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