eric10 Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 slt à tous je viens de recuperé mon nouveau trol mon y 61 long est partie hier voici quelques photos avant les modifs à venir les 33 12.5x15 seront monter debut de semaine prochaineainsi que tout les accessoire interieur je paye ma tourné pour sont arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 belle achat et bonne motif sujet a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 Il est déjà bien équipé il est de quel année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 tu l'as acheté chez 4x4 lemercier ,si oui tu ne seras pas déçu véhicule super révisé ; le mien vient de chez lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myck76 Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 superbe ton troll, santé a tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 13 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 il est de 2001 et à 100000 kms effectivement gge lemercier t :::::::::::::eric10::::::::::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 quoi dire a part SUPERBE acquisition vivement les modifs meme si je trouve qu'il est deja bien lotis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 Super bon etat ce trol. Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 Félicitation Eric , encore un beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 13 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2010 Tres beau troll et deja bien equiper j attend de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 14 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2010 belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 14 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2010 superbe troll, il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 15 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2010 ça calme les pare chocs ... joli jouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroler Posté(e) : 16 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2010 Super troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 17 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2010 Super le troll j'adore la couleur, deja equipe en pc et le treuil d'ailleur c'est le tient que tu as monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 18 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 slt xavier à quand les photos de ton trol en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Macfred28 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Très beau troll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Logiquement ce week-end mais d'abord je regle un petit probleme d'etancheite d'huile au niveau du bouchon de vidange et quelques bricoles ,j'y peut rien je suis maniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbt Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Salut Eric Sympa ce petit troll en plastique non je rigole . J'ai hâte de le voir , elle a l'air sympa la couleur . Encore félicitation pour ton nouveaux jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroler Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Super OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 20 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2010 aujoud'hui montage des nouvelles chaussettes en 33 12.5x15 sur jantes modular et si le temps le permet depose du pc av pour son remplacement peus en 33 12.5x15 cooper stt :::::::::::eric10:::::::::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 20 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2010 Rien que les boudins de suite sa le fait mieux vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2010 Magnifique avec ses chaussettes neuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2010 Trés chouette avec les 33 Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés