themsi Posté(e) : 14 février 2010 Posté(e) : 14 février 2010 Pour ceux qui tournent avec une version Touratech qui beugue depuis le passage en 2010, exemple la version 4.0114 ou autre version antérieur, vous devez installer la version 4.0123 Ce bug n'est pas général allez comprendre Suivre la procédure ci-dessous Instal de la version 4.0127, Avant de démarré à la fin de l'installation aller dans "c:\windows\" et supprimer le fichier "control.ini" Terminer l'instal de touratech "run touratech" Après vous pouvez remettre votre licence du 4.0114 la version 4.0127 se trouve dans le post de "nouakchoutt91" un peu plus bas chez moi depuis ça fonctionne, je suis sur windows seven mais le process doit marché sur vista ou xp
themsi Posté(e) : 14 février 2010 Auteur Posté(e) : 14 février 2010 oui, j'ai eu le problème a la 4.097
PLY28 Posté(e) : 28 avril 2010 Posté(e) : 28 avril 2010 Slt ! Ceux qui désirent rester avec l'ancienne version pour des raisons diverses et variées..... ........ peuvent changer la date en 2009 directement sous windows X versions, on relance TTQV et c'est OK. J'ai testé, ça fonctionne.
themsi Posté(e) : 28 avril 2010 Auteur Posté(e) : 28 avril 2010 ça marche mais maintenant tes messages sont de l'année dernière fais attention tu vas être en retard.( c'est de l'humour) Avec window7, ce système chez moi ne marchait pas mais c'est une bonne idée. Grâce à une âme charitable maintenant ça fonctionne avec la version 4.0127
titof26 Posté(e) : 11 juillet 2010 Posté(e) : 11 juillet 2010 Salut, mon ancienne version n'a jamais voulu fonctionner sous w7 ....donc j'ai fait la manip du control ini avec la version 127 et avec la licence de la 4.0.54...tout à fonctionné jusqu'à ce matin et pan ! licence périmée ! (sic... ) qui a une solution ???? je décolle dans une semaine merci d'avance
PLY28 Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 Slt ! Ce que je ferais pour moi : Save du dir QV4 dans C:\ttqv Désinstall ttqv Passer la date Windows en 2009 par ex Redemarrage reinstall Ver précédente ttqv test
titof26 Posté(e) : 13 juillet 2010 Posté(e) : 13 juillet 2010 Salut, ça ne fonctionne pas , seulement à partir de la 119 sous W7...là oui tu change la date ! bon ben je suis bon pour une clé valide...au bout d'un moment faut savoir investir Bon trip à tous
Messages recommandés