Rouquier Posté(e) : 14 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2010 bonjour à tous et toutes, je suis le tout dernier nouveau sur votre site - j ai enfin mon patrol - suis tres tres content MAIS je ne suis pas du tout mecano. apres consultations des messages pouvez vous m expliquer les chiffres inscrit sur mes pneus et le prix d'un pneu: 32 x 11.5 R15 LT 113R un coup de folie - va falloir le retaper maintenant - merci a+ patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guylux Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Bonjour, alors a confirmer mais pour les taille de pneu : 32 = diamètre en pouce du pneu x 11,5 = largeur en pouce du pneu R = radial 15 = diamètre en pouce de la jante LT = ? 113R = indice de vitesse ou de charge je ne sais pas. Pour les pneus il y en à tout les prix, perso je roule en black star guyane c'est pas trop cher comme pneus 95 euros grosomodo et ca passe plutôt bien en franchissement sur le sec comme dans le très gros. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 salut chez très joli ton trol et la couleur j adore pour les pneus va voir là: http://www.patrol-gr.net/pneu.php a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Soit le bienvenue , sympa ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Bonjour, alors a confirmer mais pour les taille de pneu : 32 = diamètre en pouce du pneu x 11,5 = largeur en pouce du pneu R = radial 15 = diamètre en pouce de la jante LT = ? 113R = indice de vitesse ou de charge je ne sais pas. Pour les pneus il y en à tout les prix, perso je roule en black star guyane c'est pas trop cher comme pneus 95 euros grosomodo et ca passe plutôt bien en franchissement sur le sec comme dans le très gros. A + Petite correction si je puis me permettre 15 et le diamètre de la jante par conséquent le diamètre interne du pneu. QUANT au 35 s'est ca largeur en pouce puisque dimension americaine et 11.5 la auteur du talon POUR une dimension européenne type 235/85-16 s'est une peu plus complex 235 est la largeur en mm 85 est le pourcentage du talon part rapport a la largeur et 16 bien la dimension intérieur du pneu donc de la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babice Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 pour moi je suis plus tot d'accord avec guylux 32 c'est le diametre du pneu et 11.5 la largueur, regarde un peu avec la calculette http://www.patrol-gr.net/calculette.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 pour moi je suis plus tot d'accord avec guylux 32 c'est le diametre du pneu et 11.5 la largueur, regarde un peu avec la calculette http://www.patrol-gr.net/calculette.swf yes errare humanum est a ses tailles ricaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 19 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Merci pour vos infos , j'y vois un peu plus clair - c est la photo du vendeur , en realité il est beaucoup moins brillant. apres les pneus - je m attaque a l interieur. tres sympa ce site avec tjs la bonne info si on prend le temps de chercher. bon we a tous patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Bienvenue à toi, à ton troll et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 21 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2010 bjr a tous dimension pneu 32 x 11.5 R 15 LT 113R je traduis par : 32 largeur de la bande de roulement en contact avec le bitume 11.5 hauteur de la jante a la bande de roulement ( epaisseur pneu ou sont inscrit les dimensions , marque ....) R radial 15 dimension jante en pouce LT ?????????????????????? 113R indice de charge et vitasse bon we a tous. patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 21 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2010 pour info, le pouce est à 2,54cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 21 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2010 bjr a tous dimension pneu 32 x 11.5 R 15 LT 113R je traduis par : 32 largeur de la bande de roulement en contact avec le bitume 11.5 hauteur de la jante a la bande de roulement ( epaisseur pneu ou sont inscrit les dimensions , marque ....) R radial 15 dimension jante en pouce LT ?????????????????????? 113R indice de charge et vitasse bon we a tous. patrice Faux, les dimensions sont en pouces, 32 est le diamètre du pneu soit 32" = environ 81cm (81,28cm exactement) 11,5 est la largeur du pneu soit 11,5" = environ 29cm (29,21cm exactement) 1" (pouce) = 2,54 cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 21 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2010 merci pour ces précisions. pour le pression , on m'a conseille 2 kg a l avant et 2.5 a l'arriere est ce exact ???? il doit bien y avoir une post la dessus - je vais chercher a+ bonne journée et merci patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aawiezer Posté(e) : 13 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2010 que dit l'autobilan de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 13 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2010 que dit l'autobilan de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 13 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2010 heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2010 que dit l'autobilan de ca? Je pense que tu demandes si ça passe au contrôle technique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2010 bjr, lors du passage au cct , il ne faut pas que les pneus dépassent de la carrosserie sinon contre visite. 2 possibilité : changer de pneus ou se faire prêter des roues conforme. a+ patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2010 bjr a tous dimension pneu 32 x 11.5 R 15 LT 113R je traduis par : 32 largeur de la bande de roulement en contact avec le bitume 11.5 hauteur de la jante a la bande de roulement ( epaisseur pneu ou sont inscrit les dimensions , marque ....) R radial 15 dimension jante en pouce LT ?????????????????????? 113R indice de charge et vitasse bon we a tous. patrice 'LT' désigne un pneu destiné principalement aux camions légers (Light Truck). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés