Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

 

le fautif; Y 61 5p - 2005 15500 km :2 (19):

la faute; turbo :2 (10):

 

symptômes ;

- à partir de la mi-réservoir, le turbo s’éteint

- pas possible de prendre plus de 3m/t quelque soit le rapport de boite

- voyant « témoin défaut » s’allume

- le plein complet refait, et le problème disparaît, voyant s’éteint :2 (24):

 

essais de corrections apportés

- j’ai cru à présence d’eau dans le gasoil, j’ai purgé et repurgé, résurgence du problème quelques minutes plus tard :shy:

- j’ai fait nettoyé le filtre à gasoil chez Nissan Cairo-Egypt, je dis nettoyé car n’avait pas le filtre idoine …. toujours le problème :mort6:

- chez un ami français directeur/associé (mais surtout méca de génie) d’un garage Peugeot à Tripoli de Libye, nous avons descendu complètement le réservoir pour lui faire un rinçage en règle, :beer:

- changement du filtre par un « compatible » chinois, Nissan-Libye n’avait pas non plus le filtre idoine, :2 (22):

- juste la frontière Tunisienne passée (200 km), que le problème ressurgissait …… :41616-4:

 

est ce que parmi vous quelqu’un s’est trouvé confronté à ce type de problème ? :2 (18):

 

le véhicule est sous garanti, il va aller à sa révision des 15m km, je ne suis pas inquiet plus que nécessaire, mais j’aimerais bien savoir ce qu’il se passe, et avoir vos avis, d'avance merci

 

à +

 

Dom

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.