Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

J'ai entendu parlé de la nécessité de faire des raccordements hydraulique pour librifier le turbo si on est obligé de le neutraliser en cas de panne de celui-ci.

 

Exemple en raid,

 

- panne du Turbo,

- qu'est ce qui se passe,

- que doit-on faire pour continuer de rouler,

- quels sont les symptomes de la panne d'un Turbo

- etc...

 

ça fait beaucoup de questions mais en fait tout est lié.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

 

Plus généralement : comment ça fontionne un Turbo, sur le plan chaine cinématique.

 

Merci de me faire un cours

 

Pierre

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.