Tatanka Posté(e) : 12 septembre 2005 Posté(e) : 12 septembre 2005 Bonjour, J'ai entendu parlé de la nécessité de faire des raccordements hydraulique pour librifier le turbo si on est obligé de le neutraliser en cas de panne de celui-ci. Exemple en raid, - panne du Turbo, - qu'est ce qui se passe, - que doit-on faire pour continuer de rouler, - quels sont les symptomes de la panne d'un Turbo - etc... ça fait beaucoup de questions mais en fait tout est lié. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Plus généralement : comment ça fontionne un Turbo, sur le plan chaine cinématique. Merci de me faire un cours Pierre
oYo Posté(e) : 12 septembre 2005 Posté(e) : 12 septembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant