range Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 Je ne sais si déjà poster, et je ne l'ai pas mis dans les vidéo car je considère ça plutôt comme une info. Voila une journaliste, qui malgré les réflexions à la noix de sont chef, le remet à sa place. Mais en plus on voit qu'elle maîtrise le sujet, bravo à elle. http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=chronique&id_article=14411#
Troll04 Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 Il est vraiment de mauvaise fois le mec
PirateofCorsica Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 au top cette femme comment qu'elle te le rembale le gars je vais t'en donner des polueurs moi comme dirait un certain comique " il est pas pret de la le gars, surtout si il est parisien et que monte a la montagne le dimanche" madame continuai a donner une image comme sa de nous
PACHY54 Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 Bonjour, Un régal ce reportage et quelle maîtrise du sujet face à un WL, médiocre et pour le moins très objectif, comme le sont nombre de journalistes, toujours dans le droit fil de la pensée unique..... Si on parle de pollution et de CO2, je crois que les parisiens sont les champions de France toutes et hors catégories au km parcouru avec des centaines de km de bouchons tous les jours. Ce WL ne prend jamais l'avion pour aller dans les îles passer ses vacances, à la rame assurément ! Par contre dans Paris, il prend le métro, je n'en doute pas un seul instant sur 2 roues au minimum................................................ par contre, face à ce présentateur, quelque peu désobligeant vis à vis de sa consoeur, celle-ci ne faiblit pas et ne s'en laisse pas conter pour autant, bravo Mme HORENT ! avec fermeté et objectivité. Cela devient un évènement rarissime sur nos écrans et de qualité quasi aussi plate que nos écrans ! Quid des 24 h du Mans, de Paris (nautisme), tous les GP de part le monde, le Tour de France cycliste (caravane), etc....... et bien entendu aucun écolo ne suit ou ne regarde ce genre de manifestations pas plus qu'il ne part en vacances en été ou en hiver ? va au supermarché avec son caddie à 3 roulettes....
torrot Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 beau reportage et bravo à cette journaliste ! cassé le William... sûr que qd tu es parisien et que tu vas à Deauville avec ton SUV de marque allemande tu rejettes moins de CO2 !!! il nous prend pour des billes ou quoi !
range Posté(e) : 17 février 2010 Auteur Posté(e) : 17 février 2010 Suite et discution sur le forum. http://forums.france2.fr/france2/telematin/Auto/croisiere-blanche-2010-sujet_22600_1.htm
Save Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 Merci et bravo "range" pour être toujours dans l'actu . Félicitations à Madame qui a bien défendu son sujet .
Gr a donf!! Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 Merci et bravo "range" pour être toujours dans l'actu . Félicitations à Madame qui a bien défendu son sujet .
korrigan Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 bravo pour cette trouvaille... je le déplace dans les débats. il a plus sa place ici
ageleo Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 on ne peut etre que d'accord avec vous va falloir que quelqu'un fasse la différence entre un 4x4 et un SUV sur le reportage de la croisière blanche ont ne voit pas de Q7 ou de Cayenne par contre sur les champs .......à Paris oui !! la réaction de WL est la réaction de beaucoup de gens qui surf sur la pensée unique
JPenin Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 par contre pour publier sur leur forulm, il faut chainer, sinon ça monte pas
JPenin Posté(e) : 17 février 2010 Posté(e) : 17 février 2010 arf! ça y est! par contre, j'ai tout laché, et c'est tout parti en meme temps! http://forums.france2.fr/france2/telematin/Auto/croisiere-blanche-2010-sujet_22600_2.htm#bas
toftt Posté(e) : 12 mai 2010 Posté(e) : 12 mai 2010 Bien! et Paf le W L! Moi je dit bien des reportage comme çà! il en faut plus sur les grands médias!
Thomas Dionisi Posté(e) : 12 mai 2010 Posté(e) : 12 mai 2010 Ouch c't'un bon c** lui ... faut l'inviter à un diner ... Effectivement ACH le rembarre assez gouteusement Merci à elle.
le cow-boy Posté(e) : 12 mai 2010 Posté(e) : 12 mai 2010 l honnêteté nes pas donner a touts le monde merci a cette journaliste pour sons sens de la propos beaucoup de gens devrais commencer par faire le ménage devant chez eu avant de lancer des phrases toute faite et laisser circuler des idées a la mode escrolo monter les idées les une contre les autres est une anti-solutions ensemble mous pouvons tout . et nous aussi avec nos troll nous respectons la nature au moins autant si non plus que nos détracteur la nature humaine est bien compliquer et pleine de contradiction amitié a tous
scorp Posté(e) : 12 mai 2010 Posté(e) : 12 mai 2010 encore une fois les loisirs motorisés sont remis en cause, j'aimerais bien savoir si les gens utilisent plus leur "petite" voiture plus souvent que nous utilisons nos 4x4. nous ne sommes pas fait pour faire de la grande route alors que beaucoup de véhicules roulent quotidiennement sur de longues distances. je crois, et c'est ma façon de penser, que nous polluons autant que n'importe qui . nous consommons plus de carburant qu'une petite voiture mais nous l'utilisons plus intelligemment.
SEB 27 Posté(e) : 12 mai 2010 Posté(e) : 12 mai 2010 oh moins une journaliste intelligente mais un presentateur tres tres c-n!!!!!!!!
bebel4x4 Posté(e) : 13 mai 2010 Posté(e) : 13 mai 2010 excellent comment william se fait remettre en place gentillement, et tout ce qui est dit est vrai on a tous des passions et des loisirs qui nous font polluer, c'est obligé
seb80 Posté(e) : 13 mai 2010 Posté(e) : 13 mai 2010 En effet il est au moins autant de mauvaise foi que Noël Mamère.
ju le troll Posté(e) : 20 mai 2010 Posté(e) : 20 mai 2010 c est clair qu elle est au top, nous ne polluons pas plus que les parisiens qui viennent dans nos montagnes et qui vont avec bobonne a deauville, mais aussi le gars qui va aux champi, ou tout simplement ceux qui prennent leurs plates pour aller chercher le pain et le journal lme dimanche matin alors qu il n y a que 800 m a faire, bon j arrete la car on pourrais en parler pendant des heures............
terence Posté(e) : 21 mai 2010 Posté(e) : 21 mai 2010 Excellent le reportage! IL devrait faire un tour en montagne en pleine saison quand tu restes bloques des heures a cause dun gars qui cest mis en travers sur la route. Et quand la neige fond tu le vois le resultats des parisiens il y a pas que le CO2 et apres on nous fait la morale....
MounePhil51 Posté(e) : 22 mai 2010 Posté(e) : 22 mai 2010 un petit reportage que la journaliste à proposée cet semaine sur un 4x4 ( oui un SUV pas cher pour ne pas le citer) un clin d'oeil pour lui rendre hommage car elle c'est défendre notre causse respect Madame!!!!
Messages recommandés