range Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Et oui comme certain le savent déjà . J'ai franchi le pas, voici une petite photo ,du petit nouveau. Il en suivra d'autre au fur et a mesure des modifications. Et pour ceux qui on oublier mon ancien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57736&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Trés jolie félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Envie d'espace Félicitations Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 un 3.0 l et en plus en long, ça change la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 ouah qu'il est beau Range tu a perdu 2 cylindre mais tu a pris la bonne couleur comme le mien allé a la santé de ton new troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 vite les modifes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Félicitations et bienvenue au nouveau Trool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 félicitations.... super beau .. attention, j'arrive bientot aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Félicitations, bon choix, beau troll ! Modifie ton avatar, il est écrit Y61 td6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 18 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Félicitations, bon choix, beau troll ! Modifie ton avatar, il est écrit Y61 td6... Merci a toi Et merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Il est en boîtoto ou boîte patoto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 18 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Il est en boîte toto ou boîte patoto ? Non j'ai préféré un meca j'aime bien malgré que je reconnaisse les qualités de la boite auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Bon choix Denis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 février 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 alors range, on s'embourgeoise ! beau troll, santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 ah Range toujours aussi beau cet engin Belle acquisition vivement les modifs (et que je le revois :2 (25): :2 (25): ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Contente pour toi Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 En plus il fait beau chez toi un beau soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 honte a moi j'avais meme pas félicité mon tueur preferé il est superbe ton troll, tu lui as prévu quelques modifs sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Macfred28 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Superbe et dans la bonne couleur, que de modifs en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 quelques details de la bete, des tof de l'interieur belle acquisition en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 bravo encore beau camion alors santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2010 Et voila une bonne chose de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 24 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2010 bienvenu du coté obscur de la force jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2010 bienvenu du coté obscur de la force jeune padawan Merci au grand obiwan ,je tenterais d'être aussi fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2010 Sympa comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés