Administrateur Jeff Posté(e) : 18 février 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Et voila la journée de reco s'est super bien passée Les participants : Jeff et ses filles, Ptit Patte, Scorpion35 et son fils, Jeremy ! Bcp de boue les Mud sont conseillés ... 3 passages à gué, un pic nic près d'une chapelle ... enfin que du bonheur !!! Je vous mets quelques photos mais tout n'est pas trié et je vais monter aussi une petite vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2010 Très très très très très très très belles photos ! BRAVO... Qui c'est sur la première photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Encore une belle journée pour vous Merci pour ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Pour être gras là on ne peut pas beaucoup mieux faire. En tout cas ca avait l air super sympa. Super les tofs. Il n y avait que des tuperware . Un 60 pour montrrer ce qu est un vrai 4x4 aurait été bien . Vous avez du passer une bonne journée. J espère qu il y aura une tite place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Super photos, belle contrée et je pense que vous avez du vous amuser. Dommage qu'il y avait le doute de tuba ou pas tuba, sinon j'étai des votres ... Donc, comptez sur moi pour la "vraie" sortie. @+ Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Sa valait le coup d'attendre , trés belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Pfff, ça a dû être une corvée pour vous cette roco Belles photos et vivement les suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 des rayures ? ou ca ? ca passe partout... ca effleure juste la carrosserie... rien de méchant quoi j'ai pas pu laver le troll ce matin... le tuyau d'eau est gelé... je retourne cet après midi... quelques photos d'hier. le reste un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 C'est tjrs avec bcp de plaisir d'admirer vos tofs et votre régions, merci d'avance. J'ai hatte de voir la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Si il ya des rayures ce sont des rayures surperficielles Meme Jeff a deux ou trois rayures mais rien d'important, que de la surface et meme au soleil on les vois à peine Amicalement Gr 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 février 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Voila le montage de la vidéo est fini ! On voit bien à quoi ressemble notre futur road-book reco_les_pistes_rouges_2_211.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Voici mes photos après celle de Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 La suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Trop bien la vidéo L'éléphant bleu a du marcher ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Et les tofs sont excellentes. A qui il faut verser des dessous tables pour la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 elle a vraiment l'air super sympa la ballade, vous avez du vous amuser tu aurais du faire une photo de l'endroit ou je ne serais pas susceptible de passer et pis si c'est vraiment pas large, je peux mettre les petites roues enfin je veux dire les 33" ça y est la vidéo est enregistré, je vais la regarder au fait, j'ai pas tout compris - JF était présent mais sans son troll - jeff tu as dit tes filles, tu en as adopté une en tout cas, jeff, c'est la deuxième fois que je le vois aussi sale et on peut dire que tu ne fais pas dans la demi-mesure Vous auriez du aller les laver au petit supermarché à pipriac, là ou on s'était fait plus ou moins jeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 vidéo chargée, reste plus qu'à visionner et se régaler bon c'est où qu'on s'inscrit? avec mon bon vieux 60 je passerai partout ..... sans aucun doute merci pour ce joli reportage photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 je sais que je peux compter sur vous ! au cas où mais prenez garde à ce que ce soit pas mon gros qui vous tracte .... on a toujours besoin d'un 60 ..... trop bon la vidéo! jmsuis régalée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 février 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 Sérieux la discussion, on discutait de la date de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 ma foi ça a l'air bien cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
faveers Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 YES ça y est, mais ce soir il rame le petit "gas". en fait j'ai qu'une clef 3g et parfois ça rame copieux!!! bon sinon tip top les photos.. a+ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 19 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2010 merci pour les tofs ,belle journée avec le soleil sa donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2010 Encore super de chez SUPER ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 20 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2010 Excellentes les photos. Après le dernier gué il n y avait plus besoin d aller laver les trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés