PatrolOzz Posté(e) : 21 février 2010 Posté(e) : 21 février 2010 Bonjour, Je trouve pas sur internet. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un endroit ou je pourrais trouver un manomètre de pression de turbo (pour des réglages précis) à bain de glycérine ? C'est assez urgent. MERCI
Jé-troll Posté(e) : 21 février 2010 Posté(e) : 21 février 2010 prend un mano de pression de turbo de marque VDO ils sont trés précis
PatrolOzz Posté(e) : 21 février 2010 Auteur Posté(e) : 21 février 2010 Peu importe s'il est a bain de glycérine ? J'en ai trouvé VDO, mais pas à bain de glycérine.
Patch Posté(e) : 21 février 2010 Posté(e) : 21 février 2010 j ai un VDO je le trouve tres bruyant au viveau du ressort quand la pression descend
PatrolOzz Posté(e) : 21 février 2010 Auteur Posté(e) : 21 février 2010 Un manomètre de pression à bain de glycérine est-il indispensable ? Et où pouvoir en acheter un ?
Yomgui Posté(e) : 21 février 2010 Posté(e) : 21 février 2010 Ce qui faut c'est un manomètre qui réponde à la norme, quelque soit son principe. L'avantage du bain d'huile étant son amortissement. Classe 1.6, ou mieux, 1, mais il sera plus gros (63mm) Échelle 0 à 1.6 possible mais 0 à 2.5 bars serait mieux.
Patch Posté(e) : 21 février 2010 Posté(e) : 21 février 2010 non c'est pas obligatoire mais c'est plus précis apres je cherche mais je ne trouve que des manos sans lycérine
sallt1101 Posté(e) : 21 février 2010 Posté(e) : 21 février 2010 Avec glycérine ans problème! Et dans plusieurs tailles et échelles de mesure chez les fournisseurs de plombiers et autres chauffagistes... Je ne sais pas si je peux donner une adresse sur Lyon ici... Sinon MP
Yomgui Posté(e) : 21 février 2010 Posté(e) : 21 février 2010 non c'est pas obligatoire mais c'est plus précis apres je cherche mais je ne trouve que des manos sans lycérine NON pas plus précis, plus stable oui, mais pas plus précis. C'est juste une question de vibration.
Patch Posté(e) : 21 février 2010 Posté(e) : 21 février 2010 oki je pensais mal alors pour le bruit de mon VDO ben en fait quand l'aiguille passe de 0 à 1 ben tu l'entends plus avec le bruit du trol
PatrolOzz Posté(e) : 21 février 2010 Auteur Posté(e) : 21 février 2010 Ok, merci les gars pour ces infos. J'en ai besoin juste pour régler le turbo. Un VDO "classique" fera l'affaire. Un dernier conseil, par où faire passer la durite du compartiment moteur à l'habitacle ?
PatrolOzz Posté(e) : 22 février 2010 Auteur Posté(e) : 22 février 2010 Après réflexion, je vais quand même essayer de trouver un a bain de glycérine.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2010 Modérateur Posté(e) : 22 février 2010 j'ai trouvé ca, chez radiospares, je ne sais pas si c'est bon : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=4578951 en plus ils sont dans le monde entier, et, au Maroc aussi apparement : http://www.rs-components.com/index.html
fabien88160 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 j'ai trouvé ca, chez radiospares, je ne sais pas si c'est bon :http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=4578951 en plus ils sont dans le monde entier, et, au Maroc aussi apparement : http://www.rs-components.com/index.html il sont pas chere merci pour le tuyau je suis en pleine modif sa va me servir
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