Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Je trouve pas sur internet.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un endroit ou je pourrais trouver un manomètre de pression de turbo (pour des réglages précis) à bain de glycérine ? C'est assez urgent.

MERCI

Posté(e) :

Ce qui faut c'est un manomètre qui réponde à la norme, quelque soit son principe. L'avantage du bain d'huile étant son amortissement.

Classe 1.6, ou mieux, 1, mais il sera plus gros (63mm)

Échelle 0 à 1.6 possible mais 0 à 2.5 bars serait mieux.

Posté(e) :

non c'est pas obligatoire mais c'est plus précis :2 (15): apres je cherche mais je ne trouve que des manos sans lycérine :2 (21):

Posté(e) :

Avec glycérine ans problème! Et dans plusieurs tailles et échelles de mesure chez les fournisseurs de plombiers et autres chauffagistes...

Je ne sais pas si je peux donner une adresse sur Lyon ici... :2 (18):

Sinon MP :2 (15):

Posté(e) :
non c'est pas obligatoire mais c'est plus précis :2 (15): apres je cherche mais je ne trouve que des manos sans lycérine :2 (21):

NON pas plus précis, plus stable oui, mais pas plus précis. C'est juste une question de vibration.

Posté(e) :
:2 (3): oki je pensais mal alors :2 (26): pour le bruit de mon VDO ben en fait quand l'aiguille passe de 0 à 1 ben tu l'entends plus avec le bruit du trol :2 (20):
Posté(e) :

Ok, merci les gars pour ces infos. J'en ai besoin juste pour régler le turbo. Un VDO "classique" fera l'affaire.

Un dernier conseil, par où faire passer la durite du compartiment moteur à l'habitacle ?