Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (15): Je suis un grand amateur de voitures alors si vous avez des joujous cachés :

:2 (13): Sortez vos APN et montrez-nous vos trésors.

:2 (21): Mon rêve de gamin, c'est une Cadillac Eldorado des années 71 comme celle-ci :

s00a6bdmm5.jpg

Posté(e) :
:2 (15): Je suis un grand amateur de voitures alors si vous avez des joujous cachés :

:2 (13): Sortez vos APN et montrez-nous vos trésors.

:2 (21): Mon rêve de gamin, c'est une Cadillac Eldorado des années 71 comme celle-ci :

s00a6bdmm5.jpg

Elle est superbe Pierre celle la :2 (26): , bon choix :2 (15):

Posté(e) :

Alors moi malheureusement je ne trouve plus les photos pour les scanner mais si je les retrouve je le ferais.

J'ai eu dans l'ordre une spit 1968 sur la quel j'avais couper le pc avant comme sur les type e pour que l'on voie la calandre grande mode a l'époque comme sur la photos.

j'avais les roues fil avec écroue papillon boite a air chromé comme sur les ricaines et deux ou trois autre bricole

puis une cox 1963

puis une rver tc3500 v8 mais malheureusement le modèle avec calandre plastique.

Mais si parmis vous il y en a qui on eu un de mes plaisir était le petit dépassement des feux de positions qui dépasse et que l'on peu voir de l'intérieur et qui ressemble au guidon d'un fusil :2 (15):

rover3500v8_dhb_151.jpg

cox66_127.jpg

1301253_image1_940.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Wahou ! Super la merco ! :2 (24):

:2 (13): Et la belle "ricaine" avec laquelle tu étais venu à la soirée de Delphine, elle est toujous d'actualité ? :2 (18):

Ben oui c'est la cadillac que tu as vu sur ton topic de "votre trol dans un environnement insolite"

237125_2001_cadillac_seville_786.jpg

Posté(e) :
Alors moi malheureusement je ne trouve plus les photos pour les scanner mais si je les retrouve je le ferais.

J'ai eu dans l'ordre une spit 1968 sur la quel j'avais couper le pc avant comme sur les type e pour que l'on voie la calandre grande mode a l'époque comme sur la photos.

j'avais les roues fil avec écroue papillon boite a air chromé comme sur les ricaines et deux ou trois autre bricole

puis une cox 1963

puis une rver tc3500 v8 mais malheureusement le modèle avec calandre plastique.

Mais si parmis vous il y en a qui on eu un de mes plaisir était le petit dépassement des feux de positions qui dépasse et que l'on peu voir de l'intérieur et qui ressemble au guidon d'un fusil :2 (15):

:2 (15): Merci Range, trois superbes belles voitures ! :enaccord8:

Posté(e) :
J'ai pas la photo du gros mais tu le connais déjà.

Pour info c'est un renault R2087 4x4 de l'armée de 1963.

:2 (20): Je croyais que j'avais gardé une tof de ton vieux pépère mais pas trouvé alors en voici une trouvé sur le gogole :

30qily3uao.jpg

• Référent Mécanique
Posté(e) :
oui belle bete y a quoi sous le capot ?

en principe le V8 500 cubic/Inch soit 8,2 l :2 (26): et sauf erreur c'est une traction AV !

Posté(e) :
oui belle bete y a quoi sous le capot ?

en principe le V8 500 cubic/Inch soit 8,2 l :2 (26): et sauf erreur c'est une traction AV !

C'est un moteur de camion ... :2 (24):

:2 (21): Il me semble bien que c'était la cylindrée de mon Renault V8 turboleader 370 cv que je conduisais dans les années 80 !

:2 (20): Et oui, voilà pourquoi celle-ci ne restera à tout jamais qu'un rêve...

:2 (13): Je ne suis pas un "roi du pétrole"... :2 (20):

Posté(e) :

en ce moment et depuis un moment déjà ,j'ai ceci, pas vraiment collec' mais ancêtre tout de même(1980) enfin il faut dire que chez nous ce modèle ne cours pas les rues...je pensais lui refaire un brin de toilette et de rajeunissement ...avec quelques idées bien "trempées"...ah si j'avais plus de place dans le garage........

citerne_et_tercel_044_174.jpg

Posté(e) :

.... et sauf erreur c'est une traction AV !

Yes de mémoire à partir de '66 ou '67 les Cad' sont passées en traction

Posté(e) :
en ce moment et depuis un moment déjà ,j'ai ceci, pas vraiment collec' mais ancêtre tout de même(1980) enfin il faut dire que chez nous ce modèle ne cours pas les rues...je pensais lui refaire un brin de toilette et de rajeunissement ...avec quelques idées bien "trempées"...ah si j'avais plus de place dans le garage........

:enaccord8: Beau modèle Toy, ... effectivement, y'a du boulot !

Je te l'affiche directement :

jywli3o6vr.jpg

Posté(e) :

Moi, pas de photos, mais une BMW 740i de 1992 avec la bv auto sport et tout le toutim.

Pas vraiment collector non plus, mais presque .

En tout cas, ça marche pas trop mal. :2 (15):

Posté(e) :
je me suis contente de cela à une période
ce bijou etait et est toujours d ailleurs le reve de pas mal de gosse dont moi ya quelques temps (je n ai que 30ans :2 (15): )
Posté(e) :
je me suis contente de cela à une période

C' est vrai que c' est une bonne auto .

:2 (13): Faudrait quand même que tu essayes de nous faire une photo de la 740 ! :2 (26):

Posté(e) :

Pas encore de collection, mais je l'aime bien...

Dite le tracteur, à cause du bruit....

Sinon, quelques rêves :

Vielles Mercedes ou la voiture de mes rêves de quand j'étais jeune, une Le Baron, décapotable.

tracteur_175.jpg