Black-pearl Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 En espérant un jours le voir en vrai...... Pour l'instant le voici en action :
GoittetSebastien Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 Je trouve qu il a un croisement de pont plus que raisonnable pour des roues independantes
fintroll Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 Mon dieu, qu'est-ce qu'il est laid Et c'est qui se soi-disant expert off-road? Et ca doit consommer ou bien ils ont fait une erreur dans leur presentations... Plus d'essence pour un rayon d'action de plus de 500km ??? Je suis en tout cas tres décu, bien qu'il semble passable en TT... Le Patrol pour moi est mort... Mon Y60 devras tenir pour un peu plus de 50 ans encore...
cire93 Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 allé faitent pas les belle gueules vous verrai avec le temps vous vous y ferrais attendons de voir des prepas sur cette base Bon l'interieure resemble plus a un salon qu'à l'interieure de nos trolls mais avec le Y61 on a eu une evolution ,et, regardaient l'histoire du troll depuis le debut.
thier Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 encore beaucoup de plastoc les aérations sur l'aile avant sont comme sur le freelander :2 (25): le toit ouvrant on n'y sort meme pa une tete ca na croise pas des masses mais c'est JESUS qui parle
espacepatrol Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 Vu les débattements, il va pas user beaucoup de pneus, il y a toujours une roue en l'air Et si moi, j'achète une bagnole de ce prix, j'attends quand même un peu mieux que de me faire secouer la tronche comme dans la démo. J'éspère qu'il y a les essuie-glaces à l'intérieur et les sacs à vomi automatiques pour les passagers arrière, parce que, sinon, faut pas monter dans ce truc là après manger
Serval Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 salut, je trouve que plus on en voit en présentation, plus je commence a m'habituer à ses lignes la transition sera difficile, mais attendons de le voir et le toucher pour le massacrer. sous foutre la m..e certains ont tenu les mêmes propos (et j'en ai pensé autant qu'eux) avec le passage de l'Y60 à l'Y61. pourtant je pense qu'il faut lui accorder le bénéfice du doute et juger sur le terrain de ses capacités avec les bons conducteurs derrière le volant cela ne m'empêchera pas de me saigner pour conserver mon Y60 (le 6 cylindres ) j'arrive pas à m'en défaire (seul le HDJ 80 pourrait ....).
piersophie71 Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 On me le donnerait, je ne refuserai pas....
cire93 Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 AH vous voyaient sa commence à faire son petit bout de chemin Moi aussi je le prend si on me le donne sa me deplairé pas de rouler dans un salon les enfants et madame appreciront.
torrot Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 On me le donnerait, je ne refuserai pas.... ...mais le vendrais rapidement ! et avec les € j'équiperai mon troll !!!
COBRAGR41 Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 moi aussi si j'avais des ronds je le prend pour les longue distense avec chaufeur.
Y60-4.2d Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 Cet engin est pour faire la pige au TOYOTA VDJ 200, même public ciblé, même lignes, même confort intérieur. Chez nous nous aurons, s'il est commercialisé, vu que l'on va de plus en plus tendance escrolo, vers des véhicules dit "vert", mais aucune voiture n'est verte (sauf ma première deuch ), donc nous aurons surement une version avec un 4cyl 3l ou peut-être 3,2l Mais là ou le Pdg de Nissan vends des gouffres à carburant et où il en est fier, il ne vendra pas de Dacia, et inversement...
gr-55 Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 V8 essence de 400CV, cuir et bois précieux partout............ http://automobile.challenges.fr/nouveautes/3202/nissan/patrol_gen%C3%83%C2%A8ve/article.html
ptit patte 35 Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 Je croyais que le seul et unique Y62 c'était Monsieur Edelweiss 60 qui l'avait
Fabrice 70 Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 Question con ... ils sortent toujours le "Long" en premier ??? ou alors il n' y aura pas de Y62 court ???
Aerazur Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 ....gros défaut, manque de ponts... Ca vaut rien, c'est de la daube....
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2010 Administrateur Posté(e) : 23 février 2010 Je croyais que le seul et unique Y62 c'était Monsieur Edelweiss 60 qui l'avait Lol depuis le temps que je lui dis .... Maintenant il existe le Y62 !
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 Je croyais que le seul et unique Y62 c'était Monsieur Edelweiss 60 qui l'avait Lol depuis le temps que je lui dis .... Maintenant il existe le Y62 ! Il serait capable de l'appelé y63
gr 60 Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 Papa a dis il savais depuis longtemps qu'il existais le 62 il en a un et avec des ponts Qu'il dit
maxitroll Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 Je vous trouve un peu séverre quand meme! Quand on voit que la grosse majoritée des 61 est entierement d'origine, et ne sert uniquement qu'à un usage routier, ou pour tracter eventuellement. On ne peut pas jetter la pierre à Nissan de rendre son patrol plus routier, plus sure et sécurisant. Ils sont obligé de suivre la lignée des LC 200 et autre range. Ou alors ils arretent le patrol totalement Et puis moi je me verrais bien dans ce patrol pied en dedans dans les dunes comme ils font aux émirats avec leur "jouet" Bon celà dit je garde mon 60
maxitroll Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 Par contre essieu rigide ou pas à l'arriere ???
Patch Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 sur les images ça ressemle bien a des triangles a l arriere
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant