COLT27 Posté(e) : 13 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2005 Bonjour à tous, Voilà, j'ai reçu ce matin le PB que j'ai acheté à gusdu31. Bien, mon patrol est un 2003 avec les anti brouillards dans le pare choc. Le pare buffle d'un 61 normal se monte t il sur le mien ou pas d'habitude, j'ai l'impression que chez moi c'est bizarre............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefiss Posté(e) : 13 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2005 Bonjour à tous, Voilà, j'ai reçu ce matin le PB que j'ai acheté à gusdu31. Bien, mon patrol est un 2003 avec les anti brouillards dans le pare choc. Le pare buffle d'un 61 normal se monte t il sur le mien ou pas d'habitude, j'ai l'impression que chez moi c'est bizarre............ salut COLT27, explique un peu plus stp. Qu'est-ce que tu entends par 'c'est bizarre' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COLT27 Posté(e) : 13 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2005 Ben comme si il était trop court question hauteur. Une fois que tu trouves les attaches sous la caisse, il ne vient plus en face des phares..........je me demande si l pare buffle est différent entre un Y61 avant 03 et après 03... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés