Michou79 Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 Bonjour à tous, J'ai presque honte mais bon! faut bien se lancer pour améliorer ses connaissances Voilà, ça porte sur le déport des jantes. Quand on parle de déport 0 je pense que c'est que la fixation de la jante se trouve au niveau du milieu de sa largeur non? Par contre par exemple en déport négatif c'est quelle se trouve exentrée sur l'intérieur ou l'extérieur?.............et inversement bien sûr Enfin, les unités de déports que l'on voit à tel ou tel endroit sont données en "pouces" oui ou non? Merci d'avance pour vos avis éclairés! A+
chaouchboy Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 deport negatif vers l exterieur et vis versa apres pour l echelle va comprendre .....................charles
Save Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 Salut, peut-être la réponse ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67646
didi01 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 La valeur du déport est exprimé en milimetre
gr-55 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 C'est sûr que ce sont des mm..... Un déport de 44 pouces, ça ferait beaucoup !
Michou79 Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Posté(e) : 24 février 2010 SUPER! et merci à tous pour vos réponses.................c'est maintenant tout à fait clair dans ma p'tite tête! A+
Messages recommandés