gr-55 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 Dommage pour le Patrol : http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute/nissan-pathfinder-et-navara-13640.htm S'il avait encore existé en Europe, il aurait peut-être (sûrement) pu bénéficier de ce moteur ! Un V6 Diesel 3.0L de 238CV et 550Nm... ça aurait pu le faire !!!
piersophie71 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 C'est vraiment dégu**l*ss* ... Sous le capot des Nissan Pathfinder et Navara, on peut trouver maintenant un V6 Diesel de 3 litres de 238 ch (175 kW). Son fort couple de 550 Nm devrait convenir aux franchissements et à la traction d'attelage.
korrigan Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 c'est vraiment dommage. mais peut etre le futur Y62 recevra cette motorisation si un jour il est commercialisé en Europe
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2010 Certainement le V6 de la Velsatis d'origine Isuzu
piersophie71 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 c'est vraiment dommage. mais peut etre le futur Y62 recevra cette motorisation si un jour il est commercialisé en Europe On va croiser les doigts pour que ce rêve se réalise...
Serval Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 Et Isuzu s'y connait en moteur salut, ah oui il s'y connaisse, Isuzu est le 1er fabriquant au monde de moteur diesel. hormis pour eux, ils en vendent pour beaucoup de constructeur automobile et de camion. en Asie et en Afrique tu en croises comme tu croises des vélos dans une grande ville française
cire93 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 aussi fabricant moteur pour engin de chantier. Mais ils vont nous le faire se nouveau trol pour l'europe. Ils ne peuvent pas laisser ce secteur a la concurence.
gr-55 Posté(e) : 25 février 2010 Auteur Posté(e) : 25 février 2010 Si c'est pour en vendre 10 par an, ils ne le feront pas....... Vu le luxe intérieur et les motorisations, je n'ose pas imaginer à quel prix ils nous le proposeraient ! Sans doute le double des 30 à 40.000 euros du modèle précédent !
cire93 Posté(e) : 25 février 2010 Posté(e) : 25 février 2010 NON pas aussi luxieu..... plutôt dans l'esprit du précedent
rep2559 Posté(e) : 25 février 2010 Posté(e) : 25 février 2010 Certainement le V6 de la Velsatis d'origine Isuzu Non renault à depuis développé son propre moteur V6 avec nissan. Il est fabriqué en france... Les ventes de patrol Y61 aurais surement étaient plus élevé avec une telle motorisation....
rep2559 Posté(e) : 25 février 2010 Posté(e) : 25 février 2010 une petit lien: http://www.xelopolis.com/moteur-renault-nissan-v6-dci-30-2009.html
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 février 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 25 février 2010 jamais entendu parler !
maxitroll Posté(e) : 25 février 2010 Posté(e) : 25 février 2010 Ce genre de moteur n'à que des avantages, meilleur rendement, pollution, couple et puissance à régime trés bas, plage d'utilisation etc... Mais en TT je trouve le ressenti bien moin agréable, les moteurs "d'ancienne génération" répondent mieu au doigt et à l'oeil
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant