manu93 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 salut à ma rentrée d'une sortie de week end, j'ai un "truc" qui frottait par terre arraché du chassis sur un coté, j'ai fini de l'achever mais ça protège quoi? indispensable? changeable et où? merci d'avance
marc69 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 on dirait la protection du carter d'huile, je pense que tu n'es pas passé loin d'un carter , faudrait voir a la brocante si personne n'a cette pièce en stock chez lui
APACH Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 je dirai plus protection d echapement pierre nous dira c est quoi en tout cas
ex-toy Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 Oui, je confirme ! C'est la protection du carter d'huile. Ca a du croquer un peu en-dessous !
manu93 Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Posté(e) : 24 février 2010 Oui, je confirme ! C'est la protection du carter d'huile. Ca a du croquer un peu en-dessous ! j'ai du racler dans le dernier bourbier ça se change ou pas? qui a déjà eu le cas et par quoi le remplacer?
manu93 Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Posté(e) : 24 février 2010 http://www.patrol-gr.net/trucs40.php maintenant que je sais à peu près ce que c'est j'ai trouvé ça dans les astuces et ça y ressemble!
eric10 Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 à mon avis manu tu est bon pour mettre une protection alu
korrigan Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 à mon avis manu tu est bon pour mettre une protection alu et c'est beaucoup plus solide... en attendant, vire les autres
ex-toy Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 J'ai changé le mien pour une protection en alu Asfir, mais je suis pas complètement convaincu qu'en cas de choc se serait vraiment plus costaud....
jjjilou Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 Ouep tu es bon pour une protection alu... et n'essaie pas trop de tenter le diable a faire de nouvelle sorties sans cette précieuse pièce... et profites en pour tout blindé en dessous!! (perso j'en avais eu pour 300 euros je crois pour un blindage complet en inox 5mm)
manu93 Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Posté(e) : 24 février 2010 à mon avis manu tu est bon pour mettre une protection alu j'ai déjà le ski avant de chez LMT et la protection de boite de vitesse boite de transfert alors je sais pas sur quoi j'ai roulé je sais pas s'il existe autre chose comme protection ventrale de nos gros
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 février 2010 Administrateur Posté(e) : 25 février 2010 C'est la protection du carter d'huile, le mien a été remplacé par un ski en alu fabrication artisanale !
manu93 Posté(e) : 25 février 2010 Auteur Posté(e) : 25 février 2010 Merci Jeff je crois que je vais me résoudre à faire la même chose y a t il des trucs à ne pas faire comme erreur pour fabriquer cette protection supplémentaire?
manu93 Posté(e) : 25 février 2010 Auteur Posté(e) : 25 février 2010 Merci Jeff je crois que je vais me résoudre à faire la même chose y a t il des trucs à ne pas faire comme erreur pour fabriquer cette protection supplémentaire? y a t il quelqu'un qui serait refaire cette pièce,? un peu dans l'idée de Jeff parce que moi et la ferraille!... ou sinon une d'occase évidemment contre rémunération merci pour les propos
cire93 Posté(e) : 26 février 2010 Posté(e) : 26 février 2010 salut a tous suite a la mesaventure de manu93 J'ai été voir sous mon trol car cela me travaillé EH ben moi je n'ai pas de protection carter et je ne voie pas ou il peu se fixer sur mon trol Y61 3.00l long sport Y A T IL UNE ÄME CHARITABLE QUI AURAI DES TOFS DE TOUT SA
rep2559 Posté(e) : 26 février 2010 Posté(e) : 26 février 2010 moi je l'ai retiré, je ne vois pas trop à quoi elle sert, elle est tellement fine... je pense qu'avec ou sans, si choc il y a le carter en prendra un coup de toute facon. Elle est méme plié parce que mon arbre de transmission à tapé dedans
gr-55 Posté(e) : 28 février 2010 Posté(e) : 28 février 2010 Désolé, je croyais que tu voulais juste savoir comment c'était fixé.....
cire93 Posté(e) : 28 février 2010 Posté(e) : 28 février 2010 AH dacodac c'est la barre de fixation noire sur la 1er photo de droite que tu voulais montrer Donc la fixation de la protection du carter est fait à l'identique On peut faire faire plat percé pour les boulons souder un fer carré avec un certain angle et faire plat soudé où on fixe la protection (quelle épaisseur )
StephR1 Posté(e) : 28 février 2010 Posté(e) : 28 février 2010 Si tu recherches le carter d'origine, j'en ai un. Si cela t’intéresse envoie un Mp.
thier Posté(e) : 28 février 2010 Posté(e) : 28 février 2010 moi je l'ai retiré, je ne vois pas trop à quoi elle sert, elle est tellement fine... je pense qu'avec ou sans, si choc il y a le carter en prendra un coup de toute facon.Elle est méme plié parce que mon arbre de transmission à tapé dedans entièrement d'accord avec toi, c'est de la vrai merde ce truc ! le mien tient parce que c'est la mode mais sinon il ne protège pas grand chose
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 30 novembre 2016 C'est la protection du carter d'huile, le mien a été remplacé par un ski en alu fabrication artisanale ! J'ai revendu ce ski de protection à Kriyo, car mon Troll croise de trop et le ski empêchait les gros croisements ... Du Coup il n'y a plus de protection à cet endroit.
ouargla Posté(e) : 30 novembre 2016 Posté(e) : 30 novembre 2016 J'ai revendu ce ski de protection à Kriyo, car mon Troll croise de trop et le ski empêchait les gros croisements ... Du Coup il n'y a plus de protection à cet endroit. purée : je l'aurais bien prise celle la
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 30 novembre 2016 . Pas bien ça. . Pour aller toucher à cet endroit vu la hauteur j'ai moins de risque purée : je l'aurais bien prise celle la Contact Kriyo si un jour il le re-vends à cause des gros croisements comme moi ...
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