domdom Posté(e) : 13 septembre 2005 Posté(e) : 13 septembre 2005 super edition , et en plus , pas gené par la poussiere je suis passé chez kalvas , où devait courrir l'ami l' AFRICAIN2 , team très sympa mais très occupé a+ domdom
L'Africain 2 Posté(e) : 14 septembre 2005 Posté(e) : 14 septembre 2005 Ils ont eu de gros soucis sur le proto Mercedes, à cause de la boue... 2 modules électroniques grillés, donc galère... Par contre le Buggy c'est très bien comporté, malgrès le même temps... On remets ça pour l'an prochain et là je me débrouille pour y être, Le Team Manager m'a déjà contacté pour me proposer de courir l'an prochain... Ca me laisse le temps... une ptite photo qu'il m'a envoyé, c'est clair que c'était un chouia humide et gras...
fruitpierre Posté(e) : 14 septembre 2005 Posté(e) : 14 septembre 2005 Je suis sûre que y'a moyen de se faire sponsoriser par tahiti douche.
trekker94 Posté(e) : 14 septembre 2005 Posté(e) : 14 septembre 2005 Des bains de boue Ah, une cure thermale
Black-pearl Posté(e) : 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2005 Vive la gadoue Moi aussi j'ai eu le droit à mon T shirt rose de l'organisation : Aller encore une petite série : L'un des 2 Protruck en feu (courtcircuit dans le faisceau électrique) Dans la zonne de trial : Une partie des navettes (nous étions 21 4x4 du club Passion TT) : L'arrivée : Un petit tour de piste dans le H1 :
Messages recommandés