romstas Posté(e) : 25 février 2010 Posté(e) : 25 février 2010 bonsoir je voudrais savoir ce que vous pensez ou savez sur les diff glissement limité installé a l'avant d'un véhicule? si quelqu'un en a deja un a l'avant peut il me dire ses impression, avantages et inconvénients ? merci d'avances pour vos reponses
vavavoum74 Posté(e) : 25 février 2010 Posté(e) : 25 février 2010 Avantages a mon avis: faible cout ameliore les capacites de franchissement pas de probleme de ripage en devers, contrairement aux blocages tout le temps en route, donc on se pose pas la question de bloquer ou pas pas de soucis de trajectoire( le vehicule tourne comme avant), meme sur route glissante Inconvenients: c'est pas completement bloqué, donc moins efficace qu'un blocage ou auto débloquant en franchissement le volant a un retour au centre plus ferme, plus difficile a tourner( mais ca reste raisonnable) sur route, en 4x2 mais avec les moyeux enclenches, donne une impression bizarre en grande courbe, comme si le troll voulait partir tout droit (on s'habitue vite)
romstas Posté(e) : 25 février 2010 Auteur Posté(e) : 25 février 2010 merci pour ces info je vais maintenant voir car g trouver un differentiel a G.L de terrano
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2010 Modérateur Posté(e) : 25 février 2010 tu dois seulement mettre la noix du dgl de Terrano 2 dans ton nez de pont et garder ton couple conique (couronne plus pignon) car celui du Terrano 2 est d'un pont arrière et tourne dans l'autre sens ... regarde ce lien http://www.patrol-gr.net/trucs171.php
Messages recommandés