charlesbaroud Posté(e) : 13 septembre 2005 Posté(e) : 13 septembre 2005 voila je prends enfin le temps de vs poster des photos de ma derniere acquisition. C'est donc un baroud de 88 en tres bonne etat carrosserie ce qui ne se vois pas sur les photos il est assez sale Il a 245000kms et fonctionne tres bien Il est equipé d'une sortie laterale avec un pot à absorption, le bruit est, comment dire ....divin!!! J'ai deja remis mon sabot mes roues en 32x11.5x15 et j'ai fais sauter le p.choc avant Voila, prochaine etape, fabrication d'un petit p.choc en upn
Mystic Posté(e) : 13 septembre 2005 Posté(e) : 13 septembre 2005 Félicitation pour avoir "déniché" un baroud si prope bien qu'il me semble voir un moustique éclaté sur la calandre La terre sur les côtés s'est normal sinon s'est pas un vrai troll
FJ1200 Posté(e) : 13 septembre 2005 Posté(e) : 13 septembre 2005 joli jouet j'espere bien le voir a la fin du mois a st en gohelle pis y aura plein d'autre gars du site alors hesite pas a venir boire une tite bierre avec nous
charlesbaroud Posté(e) : 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2005 merci à vs 2, mais à la fin du mois (le 30 .1°.et2 Octobre)il y a une course tt à antoing en belgique à 7 bornes de chez moi, donc j'aurai bien aimer avoir + de renseignement sur la date precise de sains en gohelle pour y aller egalement. pour + d'infos sur la course tt :http://www.ramch.be
FJ1200 Posté(e) : 13 septembre 2005 Posté(e) : 13 septembre 2005 impec les dates pour st en gohelle le 24 et 25 septembre on se fiat un bivouac a plusieurs sur le terrain il y a un post sur le forum
jean pierre Posté(e) : 14 septembre 2005 Posté(e) : 14 septembre 2005 salut tres joli baroud , je verrai ca de pres bientot
Pat Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 enfin un baroud, bienvenue au club tres limité des enclumes. Une petite réhausse de caisse, 4 amortisseurs plus grand et la barre stb en moins et le bonheur est au rendez vous. Si tu as des moyeux auto, essaye de les virer pour des manuels, ou alors comme moi tu les soudes en position enclenché. Tôt ou tard ils vont te lacher et les demi arbres n'aiment pas trop........ A+ Pat
Eklipse_1971 Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 Salut a toi pourquoi des amortisseurs plus long cela doit etre a cuse de la caisse que tu rehausse ou alors cela joue sur la hauteur de ta caisse independament ? Je suis en train de refaire le mien complet et il ne me reste plus que deux fixation que je n'ais pas encore changer ou devisser alors je me demande si ce n'est pas le moment ou jamais de le faire ? Sinon pour les lames qui sont a plat a l'avant tu aurais une solution ? merci d'avance
Pat Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 ""Salut a toi pourquoi des amortisseurs plus long cela doit etre a cuse de la caisse que tu rehausse ou alors cela joue sur la hauteur de ta caisse independament ? "" Non la caisse n'a rien à voir avec les amortisseurs, elle est posée sur le chassis. Les amortisseurs eux sont liés au chassis. En supprimant la barre stabilisatrice devant, tu augmentes ton croisement de pont et les amortisseurs d'origine veinnent en butée te donnant la limite maxi et non plus la lames. Durée de vie très limitée et risque d'arrachement. Pour un peu que tu aies changé les lames en mettant des lames renforçées ( un tas de plus c'est à dire 6 au lieu de 5 à l'avant) le risque est plus grand D'ou le fait de mettre des amortisseurs plus grand. Le problème du baroud est le croisement de pont limité par les lames à l'inverse des GR qui ont des ressorts avec la possibilité de les rallonger . Nous on ne peut pas rallonger les lames, mais les jumelles donc restreint. Malgres tout mon patrol, sans la barre stab, avec les lames renforçées me permet de faire un croisement de 63cm ( bord d'aile au fond du trou) ce qui est tres, tres honnette...... Voilà A+ Pat
charlesbaroud Posté(e) : 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2005 pour les moyeux j'en ai 2 d'avance en manuel il faut que je les mettent le body est en projet + rehausses de jumelles elles sont normallement en fabrication.
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