Aller au contenu

Y61 td6 : problème fusible


steffi

Messages recommandés

salut,

hier j'ai voulu mettre un interrupteur pour mon antenne électrique. J'ai donc cherché quel fil correspondait à sont fonctionnement, j'ai débranché un fil rouge avec un trait vert dessus et sans le vouloir je l'ai fait toucher le corps du poste, ça m'a fait griller le fusible du poste et le fusible "17" celui de pompe à carburant

J'ai changé les 2 fusibles par des neufs, mon gros problème est que maintenant à chaque fois que je mets le contact au moment du préchauffage le fusible re-grille et le 4X4 ne démarre pas. Une fois ce fusible grillé je n'ai plus d'alimentation à l'électrovanne de la pompe d'injection, je ne trouve pas pourquoi ce fusible claque à chaque fois, j'ai tout regardé et débranché pour essayer à chaque foi avec un nouveau fusible et je n'ai rien trouvé

J'ai débranché les 3 fiches de la pompe toujours pareil, le seul truc auquel je pense est le boitier de préchauffage que je n'ai pas trouvé

Si vous avez une idée merci de votre aide car je suis en galère et j ai vraiment besoin de mon 4X4, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.