COLT27 Posté(e) : 13 septembre 2005 Posté(e) : 13 septembre 2005 Salut tout le monde, Voilà, vu la loi et le fait que je n'arrive pas trouver un PB pour mon troll, je voudrais savoir comment monter des LP sur mon véhicule (Y61 2003 sans la petite plaque metal sur le PC), existe t il des supports genre PB miniature ou autre chose? Sinon, comment fait on pour en monter sur le toit???
XXL 83 Posté(e) : 13 septembre 2005 Posté(e) : 13 septembre 2005 Sur le toit les miens sont fixés sur une barre de galerie, attention aux branches !!!!
COLT27 Posté(e) : 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2005 Certaines personnes disent que sur le toit, ca crée une sorte d'écran lumineux sur le pare brise et que ca gêne la vision??? est ce que sur le toit ca permet un bon éclairage puissant de la route?
Renaud Posté(e) : 14 septembre 2005 Posté(e) : 14 septembre 2005 Voila ou sont les miens http://www.passion-offroad.com/preparation.htm
COLT27 Posté(e) : 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2005 Merci, elles sont très bien implantées tes LP Renaud, c'est quoi comme modèle?
alubat Posté(e) : 14 septembre 2005 Posté(e) : 14 septembre 2005 Salut tout le monde, Voilà, vu la loi et le fait que je n'arrive pas trouver un PB pour mon troll, je voudrais savoir comment monter des LP sur mon véhicule (Y61 2003 sans la petite plaque metal sur le PC), existe t il des supports genre PB miniature ou autre chose? Sinon, comment fait on pour en monter sur le toit??? Bonjour, Pour infos voila l'implantation que j'ai faite. Ceux sont des HELLA RALLY 1000 posés avec deux morceaux de corniere 40 mm implantés sur les boulons d'origine de la tole. Par contre il a fallu que je tire un cable de masse chassis pour que cela fonctionne correctement. Ils ne dépassent pas de l'alignement calandre et sont protègés par les butoirs. Amitiès
manu le malin Posté(e) : 14 septembre 2005 Posté(e) : 14 septembre 2005 salut monter des LP sur le toit gene pas trop . sa reflette un peu sur le capot mais rien d'important il suffit de pas trop les coller devant a plus
THE PILOTE Posté(e) : 25 septembre 2005 Posté(e) : 25 septembre 2005 Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir renaud où est-ce que tu t'es procuré ces durites "aviation" et le prix aussi car moi je reviens d'une balade ou j'ai percé la durite d'origine donc tant qu'à faire autant changé les 2 d'un coup pour en mettre des meilleures!!! A+
Messages recommandés