BERGE Posté(e) : 26 février 2010 Posté(e) : 26 février 2010 Je me decide a vous presenter mon troll ou enclume comme vous voulez La base est un 260 6 cyl 2.8d dans lequel j'y ai greffé un moteur/boite de 3.3 td. IL a recu des lames en +5cms et des penus en 255/85/16 mais depuis une semaine il a recu ses nouvelles chaussettes des mikey thomson en 35/12.5/15 avec des jantes modulars noires en -25. Le kit maison body lift en +5 est dans le coffre ,il attend d'etre monté,des que j'ai une journée de libre. Il y a d'autre modif:intercooler avec presion turbo a 0,55b,admission direct etc...... Les modifs a venir tres rapidement:alies avant/arriere de GR,donc le body comme dit plus haut,un pont de 3.3 a l'arriere car actuellement pont du 2;8d du coup la sortie de boite et l'entrée du pont sont decalés et cela vibre+++++++ Des jumelles plus longues font aussi prendre place,etc....et bien d'autre choses Le moteur je vais l'ouvrir car il commence a souffler le pepere,soit je le refais soit j'en trouve un neuf meme si cela demande un budjet mais au moins je serai tranquil pour longtemps.Par contre exit les moteurs d'occas,j'ai donné sur la question...... Tout ses modifs pour bien sur faire du TT encore plus hard et surtout partir en RAID maintenat que mes enfants sont en age de pouvoir partir..... Bon maintenant quelques photos; la avec les 35/12.5/15...... Michael
BERGE Posté(e) : 26 février 2010 Auteur Posté(e) : 26 février 2010 Moi aussi j'adore le long.....Et dire que j'ai faiili le vendre....heureusement que je n'ai pas fait ma connerie car je pense que je l'aurai regretté++++++++++ Michael
jgpoudrel Posté(e) : 26 février 2010 Posté(e) : 26 février 2010 Belle bête et bon refroidissement avec sa prise d'air de capot
piersophie71 Posté(e) : 26 février 2010 Posté(e) : 26 février 2010 Un beau 60 long comme on les aime !
BERGE Posté(e) : 26 février 2010 Auteur Posté(e) : 26 février 2010 Belle bête et bon refroidissement avec sa prise d'air de capot Effectivement l'intercooler est juste en dessous et il est monté avec un ventilo de 1000cbr histoire qu'il soit tjrs au frais.... Michael
Fox Posté(e) : 26 février 2010 Posté(e) : 26 février 2010 tres jolie ton long et puis sympa les photos
Gr a donf!! Posté(e) : 26 février 2010 Posté(e) : 26 février 2010 Un beau 60 long comme on les aime ! 260 pierre
sleepyhollow Posté(e) : 26 février 2010 Posté(e) : 26 février 2010 Super troll et en plus dans la neige il passe inapercu
BERGE Posté(e) : 26 février 2010 Auteur Posté(e) : 26 février 2010 ce apres midi j'ai rassemblé le necessaire pour le body : Par contre en regardant de plus pret je me suis rendu compte que les silent bloc de caisse sont total HS,bon je vais aller voir chez nissan le prix,sinon y a pas une adresse sympa pour trouver cela ???? Michael
Messages recommandés