Aller au contenu

Equipement croisiere blanche


themsi

Messages recommandés

ok merci j aurai pensé a beacoup plus

 

Bonjour,

 

je te ferai suivre ma facture si je m'y inscris.............

 

Sincèrement, 928 € +(midi 51*2)+ (4 nuits en 1/2 pension*2 à 50 €) soit 1430 € grosso modo HORS LIAISON, cela devient de la folie douce !

 

Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un business déguisé, sous le couvert d'une association ! et pour ma part, à ce prix là, je préfère mettre le couvert pour 2 ou 3 voire 4 semaines de voyage au sud du Sud.

 

Afin de vous donner un ordre d'idée et pour comparer, en incluant tout, les liaisons, les repas et traversées en bateau, le GO, la révision et toutes les dépenses liées pendant le périple avec 2 repas autre que cantine..... la somme est à peine supérieure et en vivant très bien !

 

Un périple au Maroc de > 3 semaines en 2006 (GO cher) 2000 € AR tout compris, vidanges à l'aller et au retour, etc.....

 

Autant dire qu'ils ne sont pas prêts de me voir sur les rangs !

 

et malgré le prix exorbitant , ils font le plein.....

 

à +

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu quand même 265 inscris. ça fait un paquet €, je ne sais pas si pas la majorité des encadrants ne viennent pas bénévolement comme sur les "gazelles".

Le filon est bon comme le 4l trophy 3100€ + esence +++

avec 1000 4l c'est le bingo bonjour le bordel au bled avec ce raz de marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'enleve en rien la beauté de cette aventure !

 

Tout à fait, j'ai parcouru dans les années 80, toute cette région magnifique et paisible en rando l'été et en ski de montagne au printemps, avec le Queyras et l'Ubaye.....

 

sublîme paysage sauvage..... décor de carte postale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filon est bon comme le 4l trophy 3100€ + esence +++

avec 1000 4l c'est le bingo bonjour le bordel au bled avec ce raz de marré.

 

Je comprends mieux les autorités marocaines de vouloir imposer leurs conditions à tous ces TO.....

 

D'autant que les retombées au regard des populations locales, traversées par des zombies bariolés et stickés de toutes parts ne doivent pas être importantes....

 

le pseudo-humanitaire a bon dos et là encore, il ne s'agit ni plus ni moins que de $ ou d'€

 

> de 3 M€ et l'essence à quel prix ? assurèment le business est juteux.... c'est le moins que l'on puisse dire !

 

Cela ne m'attire vraiment pas et me laisse totalement indifférent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.