breizheau Posté(e) : 29 mars 2004 Posté(e) : 29 mars 2004 Salut à tous, nouveau sur le forum, j'y ai mis quelques photos de mon joujou (qui fait apparemment des envieux.... ). Voici d'autres photos plus précises afin de comparer les versions "France" des "Exports". Pour commencer, après les vues traditionnelles de 3/4 face et face, une du derrière de mon Troll. Le support antenne me sert à y mettre devinez quoi..........???? Une antenne !!!!! Bien, y en a UN qui suit . Mais cette entenne me sert à accrocher un ch'tit fanion (drapeau du pays pour moi) afin que l'on me "voit" lorsque mon Troll est caché par une dune.
breizheau Posté(e) : 29 mars 2004 Auteur Posté(e) : 29 mars 2004 Une de l'intérieur. - Le support GPS est un acheté chez GARMIN Abu Dhabi pour EMAP - Selecteur de clim arrière. Les clims sont TRES efficaces !!!!!! - Clim auto, no comment.... - Sélecteur "SUBTANK". D'origine, le Super SAFARI est équipé de 2 reservoirs (donc 2 orifices de remplissage derrière la trappe), un principal de 75 litres si je ne m'abuse et un "auxiliaire" de 40 litres environ. Il suffit d'appuyer sur c'te bitoniot pour vider le secondaire dans le principal. Très pratique quand il faut rallier une station après une sortie !!! - Future platine avec inters : avant il y avait la chaine Clarion livrée avec le Troll mais le sable l'a rendu naze. Donc montage d'un poste "kivabien" et l'emplacement ISO va me permettre de mettre une platine avec 2 ou 3 inters protégés par fuse afin d'alimenter les prises allume-cigares (2 ou 3) prévues dans le coffre pour le frigo, etc... ainsi que le convertisseur (acheté mais non monté) 12 DC / 220 AC 700 Watts pour recharger les batteries d'APN, PC, etc...
breizheau Posté(e) : 29 mars 2004 Auteur Posté(e) : 29 mars 2004 La partie que beaucoup attendent : LE MOULIN Tout de suite, je dis : JE SUIS AU COURANT QUE MA BATTERIE N'EST PAS FIXÉE !!!!! Ouf, ça défoule.... Le radiateur est IMMENSE. De ce fait, même à fond de régime, le moulin ne chauffe pô... 2 ventilos sont necessaires au refroidissement ainsi qu'un autre, côté extérieur, pour le condenseur de clim. Le moteur est un 6 en ligne, 4479 cm3, injection. Joli bruit, consommation "kiva avec", coupleux et des watts à tous les régimes. Du bonheur en barre
breizheau Posté(e) : 29 mars 2004 Auteur Posté(e) : 29 mars 2004 Allez, je vous la mets quand même...... Promis, je ne voulais pô mais ma conscience m'a donné des coups de pieds au c.... afin que je la poste
CrazyLoup Posté(e) : 29 mars 2004 Posté(e) : 29 mars 2004 PFUUIOUUUU !!!! Celui qui dit que c'est moche, c'est un gros menteur !! J'veux travailler à Dubai pour avoir le même (et parce qu'il fait chaud !!)
4rouesmotrices Posté(e) : 29 mars 2004 Posté(e) : 29 mars 2004 Oui, bon, il est pas laid... Mes remarques: - Curieux que ton support d'antenne sot placé là-bas. - C'est quoi le carré noir sur la porte arrière, à droite de la roue de secours ? - Vu que tu as le Subtank, tu as 2 jauges ?? - Pour les feux, ça doit se trouver en accessoire, en France...
breizheau Posté(e) : 30 mars 2004 Auteur Posté(e) : 30 mars 2004 Vite fait : - les feux en occase ici on en trouve. - bien vu pour le cache misère plastique !!!! - le support d'antenne n'est pas pour l'antenne "radio" qui est sur l'aile AV-D mais juste pour fixer une "antenne" sans aucun fil qui y sort. Elle me sert plutôt de mât pour mon fanion... - exact, 2 jauges. Une ch"tite photo bientôt Bon, Faut que j'aille bosser qd même !!!!!
4rouesmotrices Posté(e) : 30 mars 2004 Posté(e) : 30 mars 2004 Ben des feux comme ça, pour le Y60 on en trouve partout. Pour le Y61, on en trouverait pas ?
m-g Posté(e) : 13 avril 2004 Posté(e) : 13 avril 2004 Personnellement j'ai pas encore trouvé en France des feux arrières avec toutes les fonctions qui se montent dans l'emplacement d'origine des ailes comme ceux du Y61 en photo Mais si il y a un plan pour s'en procurer ça m'interresse
olus Posté(e) : 13 avril 2004 Posté(e) : 13 avril 2004 C'est vrai que c'est une magnifique bestiole et que ca doit marcher comme y faut et apparement bien entretenue : felicitation :gros (65):
4rouesmotrices Posté(e) : 15 avril 2004 Posté(e) : 15 avril 2004 Personnellement j'ai pas encore trouvé en France des feux arrières avec toutes les fonctions Quoiqu'il arrive, tu n'auras pas toutes les fonctions: les feux dans les ailes, comme ceux-ci, n'intègrent pas le feu de brouillard.
breizheau Posté(e) : 24 avril 2004 Auteur Posté(e) : 24 avril 2004 ET LE PREMIER QUI ME PARLE DE TRUCAGE PHOTO, euh...ben il a tort. Pour répondre à quelques questions : - en effet, les feux montés dessus n'intègrent pas le feu anti brouillard. Dès fois, ça serait utile avec la purée de pois qui nous tombe dessus sans prévenir... - pour l'entretien, je le fais laver après CHAQUE sortie dans une station de lavage (logique !!!!) "à la main". Mais je vais mettre un post dans le topic "kivabien" concernant le lavage. Il est donc tout le temps nickel (merci du compliment )
Renaud Posté(e) : 24 avril 2004 Posté(e) : 24 avril 2004 C'eST EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHE OU LES TROUVER , mERCU POUR L'INFO
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 avril 2004 Administrateur Posté(e) : 24 avril 2004 Joli saut Breizheau .......
Ripley Posté(e) : 24 avril 2004 Posté(e) : 24 avril 2004 Il a explosé le pont avant du coup il roule sur les roues arrières ! Mais jolie photo il est vrai !
4rouesmotrices Posté(e) : 25 avril 2004 Posté(e) : 25 avril 2004 Le sol serait ferme et adhérent, c'est typiquement le cas où le pont avant n'apprécie pas du tout. Mais là dans le sable, ça pose pas souci...
breizheau Posté(e) : 29 avril 2004 Auteur Posté(e) : 29 avril 2004 Ben voilà, ce matin, j'ai craqué pour..... DES PNEUS !!!! Quoi d'original me direz-vous ? C'est que je les ai déjà changés il y a 1 mois et demi, Bridgestone DUELER à la place des Dunlop GRANDTRECK complètement morts et que ceux-ci ne me convenaient pô.... Bien sur la route mais dans le sable...pfouuuu, j'ai "galéré" (relativisons....). Sur mon ancien 4x4, j'avais des SUMITOMO Shaheen SAND. Et bien, j'ai remis ça !!!!!!! Gnaf, gnaf... 275/70/16 (pas plus haut... :2 (25): ). Je vous laisse regarder, les photos sont "toutes fraiches" Une vue plus rapprochée On peut voir en arrière plan les ressorts et amortos DOBINDONS +2" Autant vous dire que sur le mouillé, CA NE VAUT RIEN !!!!!!! (les pneus, pas les amortos. Pfffff, y sont lourds ..... ) Mais dans le sable : UN REGAL !!!!!!!!! Je m'en vais cet après-midi pour les "roder" avec d'autres 61 et 60. Je pense qu'un pare-choc sable style ARB ou TJM sera ma prochaine prépa....
breizheau Posté(e) : 29 avril 2004 Auteur Posté(e) : 29 avril 2004 OOppsss !!! J'ai oublié de vous dire le prix unitaire (monté et équilibré) avec le contrôle d'équilibrage d'ici 1 semaine inclus (négoce, négoce....) :70 € !!!!!!!!.
FJ1200 Posté(e) : 29 avril 2004 Posté(e) : 29 avril 2004 beau pneu sable et pas cher mais pas cher du tout sa fait une trotte pour venir chercher les meme
breizheau Posté(e) : 29 avril 2004 Auteur Posté(e) : 29 avril 2004 Pkoi je vois pas les Photos???? As-tu résolu ton problème d'affichage d'image ??? Sinon, je ne vois qu'une soluce (Meuuuuh nonnn faut pas reformater, pffff.....). Dans ton navigateur Internet, vas dans "OUTILS" puis "OPTIONS INTERNET". Dans l'onglet "AVANCÉ", vérifie que l'option "afficher les images" est validée. Si oui, dévalide la, ferme tout, refait la manip. Des fois, ça aide... PERSONNE NE SERIEUX POUR REPONDRE ? J'ai bien répondu Ripley ???? Pour cet après-midi, je vais essayer de vous prendre un tofo d'un paquet de 60 et 61 appartenants à des Frenchies (comme môa !!!!!) avec qui je m'éclate. J'en espère 5 ou 6, tous alignés face aux dunes. M'excuserez, FAUT QUE J'Y AILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIP BIP ......
Michel49 Posté(e) : 29 avril 2004 Posté(e) : 29 avril 2004 oui les feux arrières m'intéresse aussi ,j'ai téléphoné a plusieurs endroits il ont pas j'ai appelé en Hollande il ont pas non plus, vous pourrier pas envoyer une caisse de feux arrière,car je pense que par ici il y aurait beaucoup d'amateurs
breizheau Posté(e) : 1 mai 2004 Auteur Posté(e) : 1 mai 2004 Euuuhhh là, pour la caisse de feux, faut pô pousser !!!!! Y a des lois pour le commerce international.... Pis j'ai pas de base où les envoyer en France, et pis, et pis plein d'autres choses qui me pousseront à ne pas faire de transferts de pièces, à part à l'unité quand je rentre chaque année pour les vacances mais pour mes relations "proches".... Sorry guys....... Mais faut voir par UPS ou DHL ou FedEx combien ça coute pour faire envoyer en contre-remboursement.
breizheau Posté(e) : 7 mai 2004 Auteur Posté(e) : 7 mai 2004 Quelqu'un voulait voir la jauge du deuxième réservoir. Ben la v'là, sur la gauche, au dessus de la jauge principale. Le deuxième réservoir doit faire 35/40 L je crois. A vérifier..... Bon, je sais, la photo n'est pô nette.... Pis le compteur est plein de sable, pis c'est pô facile de prendre une photo à 30 km/h sur une piste. Comment ça MENTEUR, que je ne roulait pas à 30 ????? Mais en tout cas, c'était de la piste
breizheau Posté(e) : 7 mai 2004 Auteur Posté(e) : 7 mai 2004 Pis une autre du GPS sur son support. Un E-MAP de Garmin. Je sais, il y a mieux mais vu mon utilisation, ça me suffit !!! Puis faut dire que pour retrouver le bivouac, prendre plus élaboré serait peut-être inutile...
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