taz 01 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 salut a tous je doit changer mes pneus sur mon troll et je voulais savoir quelle taille maxi je peut mettre sachant que j' ai un +7cm sur mon troll merci d'avance pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 du 33 me semble un bon compromis. ça augmente bien la garde au sol tout en ne bouffant pas trop de puissance et on reste dans des tarifs de pneus encore abordables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 01 Posté(e) : 1 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 33 par combien sachant que suis en 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 33/12.5/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 01 Posté(e) : 1 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 ou je pourrait trouver des pneus de cette taille en all terrrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 tout dépend de ce que tu veux faire avec Plus c'est gros plus c'est beau ( c'est valable aussi pour nous ) mais faut voir l'utilisation , si chargé est en route de montagne du fera vite de la mayonnaise avec le levier de vitesse Chez les voyageurs par exemple la taille qui se voit de plus en plus est le 265/75/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 01 Posté(e) : 2 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2010 c'est juste pour lestetique parce que les tailles d'origine avec un + 7 on dirait du 13 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickax66 Posté(e) : 3 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2010 ca donne ca avec 285/75/16 avec +6 de rehausse si ca peux t aider . mais je serais curieux de voir une photo avec 265/75/16 et une rehausse equivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2010 J'ai eu ces deux tailles , pour tous les jours et sorties en France à vide , le 285/75/16 est pas mal niveau utilisation et look , je pense d'ailleurs m'en refaire un jeu de roues Mais comme je le précise plus haut , "pour les voyageurs" , lorsque tu fais plus de 3 tonnes en raid , le 265/75/16 le fait largement mieux et te fais forcer largement moins ( je parle pour un troll d'origine ) et je repartirai avec ceux là ( même si j'ai un boitier d'optimisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 01 Posté(e) : 5 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2010 moi je pensais plus a un 33x12.5x16 ou 35x12.5x16 ou encord plus ci quelle qu'un a des photos pour voir a quoi ça peut resembler merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickax66 Posté(e) : 5 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2010 t as des photos avec ta rehausse avec les pneus d origine? cyrillealicelaurie tu aurais une photos aussi avec les 265/75/16 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 6 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2010 Je te fais ça demain car les photos que j'ai avec ma réhausse et cette taille sont toutes en pleine charge donc pas trés parlantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 6 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2010 moi je pensais plus a un 33x12.5x16 ou 35x12.5x16 ou encord plus ci quelle qu'un a des photos pour voir a quoi ça peut resembler merci d'avance 35 ou plus , tu as des couples court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 7 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2010 Tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickax66 Posté(e) : 7 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2010 super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 7 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2010 Une photo avec du 285/75-16 jante avec déport en -25 Et rehausse +8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sallt1101 Posté(e) : 7 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2010 Salut ! 255/85/16 Bf mud... photo sans réhausse ni rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickax66 Posté(e) : 11 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 alors t as mis quelle taille mets nous des tofes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 01 Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2010 le voila avec la taillle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 16 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2010 jusqu'à présent comme "voyageur" j'utilise du 275/65-17 pas mécontent du tout, néanmoins, je viens d'acheter du 285/70/-17 j'ai une "petite" rehausse de +5 ... principale différence - les premiers sont des "HT" - les seconds sont des AT (All Terrain) peut-être aurais je un peu plus de "grip" avec les AT dans les terrains "humides" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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