BENJY Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 Salut a tous! Je voudrais savoir pour le schnorkel si c'est mieux que la tête soit tournée vers devant ou vers derrière ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruffus67 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 salut c est normalement vers l avant , c est prévu en cas de pluie , et permet de force l air vu la distance avec l admission http://www.patrol-gr.net/snorkel.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 sinon tu peux la mettre comme la casquette des skateurs sur le cote non serieux avec un vrai snorkel c'est vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 idem et pas de risque de prise d'eau car un echapatoire est prevu voir le lien http://www.patrol-gr.net/snorkel.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 sinon tu peux la mettre comme la casquette des skateurs sur le cote: a droite ou a gauche tu crois que les essuies glace peuvent me remplir cette entonoir si je le tourne vers la droite il faudrais essayer sur le tiens pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 j'avais meme remplis sur deux centimètre la cyclonique sous un orage gaillard, ca n'a pas arreté le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 1 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2010 j'avais meme remplis sur deux centimètre la cyclonique sous un orage gaillard, ca n'a pas arreté le trol OUI mais la c'etait pour diluer le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés