Thomas Dionisi Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 Journée fort sympathique entre trolleux d'IDF pour repartir bon pied bon oeil ! Road-Book concocté par XXL83, entre Magny en Vexin et Gisors. Place au tofs (pas nombreuses, vu le climat !)
XXL 83 Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 journée pluivieuse, mais heureuse, jolie ballade et bonne ambiance, merci a tous
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 C'est vrai que le temps fut pas au rdv mais une bonne journée quand même , je doit avoir quelques photos sur mon portable
Le Coyotte Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 Sympa ces tofs certes le temps aps au RDV mais le plaisir OUI Surement un bo RB a découvrir Christophe CDLT
L'AUBRACIEN Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 Merci pour le tofs !! Ca avait l'air bien GRAS. Nico a perdu sa queue?
PAT71 Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 Belles tofs merci le soleil était pas la mais le terrain bien gras pour s'amuser
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 mars 2010 Auteur Posté(e) : 2 mars 2010 dit moi thomas je connais ces chemin non T'as l'oeil toi
Sebas60 Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 a temps c'est meme pas a 15 km de mon travail . lol vous avait fait le road book que l'on avait reconnu??
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 mars 2010 Auteur Posté(e) : 2 mars 2010 Non, pas celui de la dernière fois : il faut que l'on finisse la reco qui est toujours en plan ! C'en est un autre qui fini à cet endroit là, mais qu'on se fait quand tu veux !
le fly Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 salut thomas ayé!!!!! je ne reve pas il roule vous n'avez pas eu un exelent temps ,mais vous avez du vous amuser quand meme fred
piersophie71 Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 Bravo pour les photos... Vous avez eu du bol, il aurait pu pleuvoir...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 Bravo pour les photos... Vous avez eu du bol, il aurait pu pleuvoir... Je te rassure , il a plu une bonne partie de la journée
Cauet Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Enfin je retrouve mon internet. Merci François pour cette belle sortie bien grasse, ainsi qu' à Thomas pour les photos. J' espère vivement que nous allons multiplier ce genre de randez-vous tout au long de l' année.
kitkatoise Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Enfin je retrouve mon internet. Merci François pour cette belle sortie bien grasse, ainsi qu' à Thomas pour les photos. J' espère vivement que nous allons multiplier ce genre de randez-vous tout au long de l' année. j'espère bien à moins de 30 rdv par mois je change de cremerie
laurent reu Posté(e) : 5 mars 2010 Posté(e) : 5 mars 2010 Bien gras vous vous etes bien eclate dans la gadou super le systeme de camping.
korrigan Posté(e) : 5 mars 2010 Posté(e) : 5 mars 2010 Bravo pour les photos... Vous avez eu du bol, il aurait pu pleuvoir... Je te rassure , il a plu une bonne partie de la journée elle n'est pas truquée non plus la photo
Gr a donf!! Posté(e) : 5 mars 2010 Posté(e) : 5 mars 2010 Bravo pour les photos... Vous avez eu du bol, il aurait pu pleuvoir... Je te rassure , il a plu une bonne partie de la journée elle n'est pas truquée non plus la photo Non non , ils avaient bien des bierres à la main
Messages recommandés