Aller au contenu

Y60 : point dur dans boitier de direction


John

Messages recommandés

salut à tous, :corse:

voila suite à quelques petites vibrations de mon train avant (qui reste assez minime tout de même), et après démontage je me suis aperçu que j'avais un peu de jeu dans mon boitier de direction. (et dans une rotule que j'ai changée bien évidemment)

donc j'ai défait la barre de direction coté moyeu et quand je la tire et la pousse il y a un poil de jeu. (moteur allumé ou éteint c'est pareil).

 

volant au milieu , j'ai défait le boulon de 19 au dessus du boitier et tourné un peu la vis pour remédier à cela et plus de jeu (volant au milieu) mais quand je mets les roues d'un coté (à gauche ou à droite) le jeux revient, je remets au milieu et là c'est bon :2 (24):

 

volant tourné si je serre la vis pour ne plus avoir de jeu, je n'ai plus de jeu mais arrivé au milieu la direction est dure :2 (10): et impossible de dévisser la vis

je tourne les roues je tape un petit coup sur l'axe du boitier et là j'arrive à dévisser la vis.

 

d'après vous que se passe t-il :2 (18):

 

sur mon GR de 89 j'avais le modèle de boitier de direction "petit" et j'ai monté suite à la casse de celui-ci le modèle "gros" mais avant j'avais réussi à bien le régler et là ça bloque.

quelqu'un a t il une petite idée ?

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.