philou25 Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 Le week-end dernier , je me suis rendu chez mon ami Range pour le montage du schnorkel sur le gros:
philou25 Posté(e) : 2 mars 2010 Auteur Posté(e) : 2 mars 2010 & le résultat est superbe . merci Denis
Mirzoul Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Salut l'ami! OUUUUAHHHH! Sa donne envie... Il marche bien ton écouteur à 6cyl.? Sa doit faire froid à la tête de rouler la tête dehors... Jespère que tu as un joli bonnet PGR (que je te reconnaisse si on se croise!)
Gégé26 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Bonjour, Il est de quelle année ton troll ? Suivant l'année faut-il démonter obligatoirement l'aile. ? Sur la dernière photo j'ai l'impression que oui...
Sebas60 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 oui tu est obliger car tu doit faire un trou dans le renfort d'aile. j'ai fait la meme chose il y 15 jours jolie trol
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Ce fut un plaisir pour moi le montage de tous ses accessoires car il ni a pas eu que le snorkel Et tu reviens quant tu veux
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Et je confirme sur le td6 le montage du schnorkel sans démonté l'aile est impossible ?alors que sur le 3l quel régal sa monte tous seul
philou25 Posté(e) : 3 mars 2010 Auteur Posté(e) : 3 mars 2010 Bonjour, Il est de quelle année ton troll ? Suivant l'année faut-il démonter obligatoirement l'aile. ? Sur la dernière photo j'ai l'impression que oui... C'est un 98, modèle 99. Hé oui il faut bien démonter l'aile
cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Et je confirme sur le td6 le montage du schnorkel sans démonté l'aile est impossible ?alors que sur le 3l quel régal sa monte tous seul Je ne me souviens plus trés bien , sur le 3.0l , le trou du renfort est déjà fait ?
Gégé26 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Ah si RANGE était mon ami et qu'il n'habitait pas si loin...
colorado73 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 salut nous avec titou73 on est arriver a monter le snorkel sur mon td6 sans démonter l aile mais on s ai bien faite ch..
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 salut nous avec titou73 on est arriver a monter le snorkel sur mon td6 sans démonter l aile mais on s ai bien faite ch.. Faudras que du m'explique
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Et je confirme sur le td6 le montage du schnorkel sans démonté l'aile est impossible ?alors que sur le 3l quel régal sa monte tous seul Je ne me souviens plus trés bien , sur le 3.0l , le trou du renfort est déjà fait ? Le manchon d'air est visser alors que sur le td6 il est souder donc découpe d'un trou
colorado73 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Et je confirme sur le td6 le montage du schnorkel sans démonté l'aile est impossible ?alors que sur le 3l quel régal sa monte tous seul Je ne me souviens plus trés bien , sur le 3.0l , le trou du renfort est déjà fait ? Le manchon d'air est visser alors que sur le td6 il est souder donc découpe d'un trou salut range de quel manchon tu parle
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Et je confirme sur le td6 le montage du schnorkel sans démonté l'aile est impossible ?alors que sur le 3l quel régal sa monte tous seul Je ne me souviens plus trés bien , sur le 3.0l , le trou du renfort est déjà fait ? Le manchon d'air est visser alors que sur le td6 il est souder donc découpe d'un trou salut range de quel manchon tu parle ILy a dans l'aile un conduit d'aire
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Si tu ne démontre pas l'aile tu voie rien mais tu a du percer une paroi métallique si non il y a un problème. Dernière question ,as tu fait un test d'étanchéité sur ton montage,et as tu fait un traitement antirouille après perçage? ,
colorado73 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 oui j ai percer la tol en ovale et oui anti rouil et étanchéité faite
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 oui j ai percer la tol en ovale et oui anti rouil et étanchéité faite Et bien rien a dire
COBRAGR41 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 bonsoir pour mon schnorkel je nes pas demonter mon aile pour faire le trous j'ai enlever le filtre a aire et j'ai decouper au burin .j'ai passer le tube que j'ai mis sur le schnokel.je suis passer sous l'aile pour travailer.
Sebas60 Posté(e) : 4 mars 2010 Posté(e) : 4 mars 2010 la tu a du te prendre la tete moi aussi j'ai demonter l'aile http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77312 voici la photo du renfort d'aile
Messages recommandés