DUBOIS FRANCOIS Posté(e) : 2 mars 2010 Posté(e) : 2 mars 2010 Salut à tous Je prépare mon prochain voyage au maroc ( du 25/04 au 11/05 2010 ), je recherche infos sur les parcours du guide Gandini Tome 4 suivants Parcours F1 ( debdou à tendrara ) Parcours R2 ( figuig iche ) Parcours R3 ( figuig ) Parcours G2 ( ain beni mathar bouarfa ) Egalement sur la descente le long de la voie de chemin de fer de tendrara à bouarfa Je compte m' arreter un peu à Figuig et Iche.......il parait que c' est calme PS infos sur aire de repos des MRE de taourirt ???? Je compte sur vos infos et vous remercie d' avance Francois
LFA Posté(e) : 4 mars 2010 Posté(e) : 4 mars 2010 Salut. J'ai fait ce tour il y a quelques années, et je le refais dans quelques jours (début avril). Cela m'avait plu. En gros, le plateau du Rekkam est maintenant parcouru de nouvelles routes. Malgré cela, nous nous sommes acharnés à suivre Gandini, et cela nous a souvent amenés à jardiner, en tous cas à l'ouest de Bouarfa. Par contre, pour Iche-Figuig, le tour de Figuig, la liaison Figuig-Boudnib (en croisant les vielles voies tordues et les gares abandonnées) puis le plein sud vers l'erg Chebbi, nous avons suivi le guide Gandini et ce fut un pur délice... A cette saison, la météo peut aussi tout remettre en question. Je rentrerai le 18/04. Tu peux me recontacter à ce moment si tu veux des nouvelles fraîches. Cordialement, Luc
gast Posté(e) : 4 mars 2010 Posté(e) : 4 mars 2010 comment perdre son 4x4, voire la vie. petite video reçue ce jour. http://www.ibladi.com/2010/02/fayadan-melilla-maroc-2010.html
nitro Posté(e) : 4 mars 2010 Posté(e) : 4 mars 2010 waou impressionnant !! comme quoi quand on ne connais pas ...ben faut pas passer n'importe ou enfin vue le débit je ne m'y serais pas engagé
Messages recommandés