philou25 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Après avoir monté le tuba sur le gros; nous ( Range & moi ) nous sommes attaqués au montage d'un p-c & d'un treuil
colorado73 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 salut philou25 jolie trol es que le par choc de sv est du costo je voudrai bien monter ce par choc sur le mien
colorado73 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 encor une question pas trop dure le montage du par choc et du treuil
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 salut philou25 jolie trol es que le par choc de sv est du costo je voudrai bien monter ce par choc sur le mien Ayant monter plusier pc et meme des arb je peu te dire qu'il est très bien pour le prix . Qu'a l'arb de plus ceux ci est mon avis plus épais et un peu mieux au niveau des ajustement
colorado73 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 le treuil de la bonne cam ou pas je te harcèle avec toutes mes question range
XXL 83 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 vous auriez des photos, face profil etc..... merc, merci
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 le treuil de la bonne cam ou pas je te harcèle avec toutes mes question range Alors je suis un peu sur le cul car très très bonne cam ,peinture epoxy sur les corps des moteurs ,boîtier super étanche,et ils ont des moteur de rechange en stock.
range Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 alors de la bonne cam pour pas cherre Je le trouve mieux que mon t max
sleepyhollow Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Salut j'ai commandé un pc également mais les dimensions ne sont pas les bonnes donc pour le moment on va attendre encore un peu.
philou25 Posté(e) : 3 mars 2010 Auteur Posté(e) : 3 mars 2010 vous auriez des photos, face profil etc..... merc, merci Je te poste cela demain
range Posté(e) : 4 mars 2010 Posté(e) : 4 mars 2010 Salut j'ai commandé un pc également mais les dimensions ne sont pas les bonnes donc pour le moment on va attendre encore un peu. Oui il ont reçu les mauvais ceux pour les modèle san élargisseur
sleepyhollow Posté(e) : 5 mars 2010 Posté(e) : 5 mars 2010 Joli résultat je vais attendre encore un peu. Une photo pleine face pour voir le décalage c'est possible. Merki !!!!
philou25 Posté(e) : 5 mars 2010 Auteur Posté(e) : 5 mars 2010 Joli résultat je vais attendre encore un peu.Une photo pleine face pour voir le décalage c'est possible. Merki !!!! je regarde j'ai pas mais demain je ferai des tofs & je te poste çà demain soir
range Posté(e) : 5 mars 2010 Posté(e) : 5 mars 2010 Joli résultat je vais attendre encore un peu.Une photo pleine face pour voir le décalage c'est possible. Merki !!!! Je te rassure il recevront les bon sous 6 semaine et celui la seras repris
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mars 2010 Administrateur Posté(e) : 6 mars 2010 J'ai du mal à comprendre certaines boites ... Vendre du matos qui ne va pas pour le reprendre plus tard ! Leur prix ne sont pas cher ok, mais si faut monter un faux Arb pour le redemonter ... (je ne nommerai pas cette entreprise), mais je n'achèterai pas quelques chose chez eux c'est sur.
Mr et Mme pat Posté(e) : 6 mars 2010 Posté(e) : 6 mars 2010 quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette societe ou je peux la trouver une adresse email un numero de tel merci
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 mars 2010 Modérateur Posté(e) : 6 mars 2010 superbe résultat, bravo à range pour son esprit
Messages recommandés