tom penny Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 salut !!! depuis qq semaines , me voila propriétaire d'un y61 3 litre de 2000 avec 148 000 km il me fait des misères depuis le lendemain de l'achat : impossible de démarrer -> bougie HS 2 semaines après l'achat -> turbo HS j'espère que la série noire va s'arrêter là voila qq tofs
tom penny Posté(e) : 3 mars 2010 Auteur Posté(e) : 3 mars 2010 une petite question de novice aux habitués ... la hauteur du 4x4 vous semble d'origine ? ( sachant que je suis garé en pente avant plus haut que arriere et sachant que la taille des pneus est 265-75-16 donc un poil plus haut ) au passage si vous pourriez me dire la provenance des jantes , cela serait TOP !! Merci
chaouchboy Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 j ai l impression qu il est d origine mais sur une photo ou sinon au vu des jantes je dirai toyota
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Jolie trol , félicitation pour ma part il me semble également d'origine et les jantes idem Toyota
piersophie71 Posté(e) : 3 mars 2010 Posté(e) : 3 mars 2010 Beau troll, j'espère qu'il ne va plus avoir de problèmes maintenant !
tom penny Posté(e) : 4 mars 2010 Auteur Posté(e) : 4 mars 2010 j'espere aussi ..... bon turbo commandé hier , reçu aujourd'hui avec le kit joint neuf turbo nouvelle reference sans passage de LDR ( en bas a droite de la photo on peut apercevoir les 2 bouchons pour supprimer le passage d'eau dans le turbo ) remontage dans peu de temps
piersophie71 Posté(e) : 5 mars 2010 Posté(e) : 5 mars 2010 Wahou ! C'est beau quand c'est tout neuf ! Le prix ne doit pas être donné ?
Mr et Mme pat Posté(e) : 5 mars 2010 Posté(e) : 5 mars 2010 j ai l'impression qu'il est d'origine mais sur une photo ou sinon au vu des jantes je dirais toyota pas forcement nissan a les mêmes
tom penny Posté(e) : 6 mars 2010 Auteur Posté(e) : 6 mars 2010 Wahou ! C'est beau quand c'est tout neuf ! Le prix ne doit pas être donné ? le prix d'un echange standard chez euro4x4 sauf que le mien est neuf
Messages recommandés