Aller au contenu

Ou trouver des maxxis en 33 ?


ch'titroll33

Messages recommandés

bonjour a tous .

j ai acheté il y a quelques mois sur 123pneus 2 maxxis profil style mud pour l arriere . je dois changer mes pneus a l avant pour moi aller au maroc dans 1 mois et demi mais je n en trouve pas ni chez ali baba , ni chez allo pneus , ni chez 123 pneu . meme pas de bf ou autre marque a part cooper ou je ne sait quoi . quelqu un aurait t il une adresse ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Non maxxis est une marque de pneus neuf (très connu en quad et Vélo)

 

t as deja commandé chez eux ?

c est attractif mais c est le fait d acheter en engleterre qui me fait peur .

 

Non je n'ai jamais commander chez eux, je devais prendre justement ces pneus ou des kumho sur ce site mais pour finir j'en ai acheté d'autre sur le site suite à une bonne occasion.

 

J'ai vu sur un autre forum que les membres qui en ont commandé les ont toujours reçu et assez rapidement (dans le 74, 84...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour l info mais je vais peu etre changé d avis pour un train de pneus different . des kumho . ils ont l air pas mal et ont des bons resultats en tt . et pas trop cher chez paddock en engleterre . ca fait le meme prix livré que le maxxis . j avais jamais vu ce pneu . : http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Kumho_Tyres/33%2F1250R15_Kumho_KL71_MT_Tyre_Only.html

il a vraiment une geule d enfer , les flans bien protégé . c est un 6 plis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses kumho je les ai vue sur des véhicule d'équipage du rallye des gazelles (kumho étant partenaire du rallye en 2008) et il ont vraiment l'air super mais je ne les ai pas tester.

 

Mais il ont très bonne réputation au states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.