Phil62 Posté(e) : 29 mars 2004 Posté(e) : 29 mars 2004 bientôt le depart le 03 avril 04 j ai mon pote Alain Brousse et Stephane Lavigogne qui le font avec un Y61 300 ch , 4l5 de cylindré vous pouvez suivre ou les suivre sur www.npo.fr je demande a jeff de mettre les photos du 4x4 et souhaitons leurs bonne chance
4rouesmotrices Posté(e) : 29 mars 2004 Posté(e) : 29 mars 2004 C'est Jeff qui sponsorise leur course ? Sympa, ce Jeff !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mars 2004 Administrateur Posté(e) : 30 mars 2004 C'est Jeff qui sponsorise leur course ?Sympa, ce Jeff !!! Si j'avais les sous sans bléme....mais pas riche le Jeff :2 (25): Les photos que Phil m'a envoyé : Belle préparation ! Bonne chance à eux !
Phil62 Posté(e) : 7 avril 2004 Auteur Posté(e) : 7 avril 2004 au bout de 4 jours de course alain et stephane son 28 eme au classement generale pour quelqu un qui fait sa a son compte pas mal a voir sur http://www.npo.fr Alain Brousse et Stephane voiture 297 en + de jolie photos
yves Posté(e) : 8 avril 2004 Posté(e) : 8 avril 2004 j'vois po les photo elles veul po sortir je leur souhaite bonne chance
Renaud Posté(e) : 8 avril 2004 Posté(e) : 8 avril 2004 bONJOUR jE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIT UN POTE QUI FAISAIS LE TUNISIE AVEC UB PATROL POURRAIS TU ME DIRE COMMENTIL A FAIT POUR AVOIR UN 4.5L IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR JE VIENS DE VOIR LE SIENS QUI EST EN 62 mOI JE ME SUIS RENSEIGNE ET ON M'A DIT QU'IL N'ETAIT PAS IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR NON HOMOLOGUE MERCI ET BONNE CHANCE A EUX
Phil62 Posté(e) : 8 avril 2004 Auteur Posté(e) : 8 avril 2004 resultat du jour http://www.tdcom.fr/spdt/tun2004/index.htm alain va bien 16 eme de son groupe de mieux en mieux et 9 nissan avant lui 9 nissan sur les 28 premier le top
Phil62 Posté(e) : 8 avril 2004 Auteur Posté(e) : 8 avril 2004 bONJOUR jE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIT UN POTE QUI FAISAIS LE TUNISIE AVEC UB PATROL POURRAIS TU ME DIRE COMMENTIL A FAIT POUR AVOIR UN 4.5L IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR JE VIENS DE VOIR LE SIENS QUI EST EN 62 mOI JE ME SUIS RENSEIGNE ET ON M'A DIT QU'IL N'ETAIT PAS IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR NON HOMOLOGUE MERCI ET BONNE CHANCE A EUX pas de blem des qui rentre je te dit quoi et mercie pour Alain et Steph
Phil62 Posté(e) : 10 avril 2004 Auteur Posté(e) : 10 avril 2004 5 eme etape Samedi 10 avril EL BORMA / RAS EL OUED Liaison 47 Km - Spéciale 247 Km – Liaison 1 Km – Total 322 Km Cette cinquième étape sera la seconde spéciale dite de navigation. Toutefois, le début du parcours ne devrait pas poser trop de problèmes en terme de navigation, puisque les concurrents longeront un pipeline par la droite. Jusqu’au forage de Larich, encore en activité, la piste sera parsemée de langues de sable pas toujours évidentes à négocier, avant de devenir plus roulante jusqu’à l’ancien fort de Garet Saber. Après avoir récupéré la piste du pipe, direction le nord et plus particulièrement le Fort de Jneïn, puis le fort de Borj Bourguiba, du nom de l’ancien Président Tunisien, né dans la région. A partir de là, la piste sera cassante. Ce sera même la partie la plus cassante du Rallye, en raison de nombreuses saignées successives, apparues suite aux pluies qui ont copieusement arrosé le sud tunisien pendant l’hiver. Après ce mauvais passage, les concurrents évolueront sur des plateaux jusqu’au bivouac de Raz El Oued, planté dans des paysages de Western somptueux. la Alain et steph finis 33 eme pour l etape est sont 21 eme au generale pros amateur reste 2 jours de rallye :2 (25): est au passage il a 7 nissan sur les 21 premiers
Phil62 Posté(e) : 21 avril 2004 Auteur Posté(e) : 21 avril 2004 bONJOUR jE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIT UN POTE QUI FAISAIS LE TUNISIE AVEC UB PATROL POURRAIS TU ME DIRE COMMENTIL A FAIT POUR AVOIR UN 4.5L IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR JE VIENS DE VOIR LE SIENS QUI EST EN 62 mOI JE ME SUIS RENSEIGNE ET ON M'A DIT QU'IL N'ETAIT PAS IMMATRICULABLE EN FRANCE CAR NON HOMOLOGUE MERCI ET BONNE CHANCE A EUX ALORS voila c est un troll 4 l 2 realaisé en 4 l 5 il viens des etat unis le pote l a acheté d occass (pratiquement neuf ) homologué pour la france par Nissan c est un des seuls ( il va peux etre le vendre ) mais il sait pas trops car c est un monstre comme il dit
Messages recommandés