mameri Posté(e) : 6 mars 2010 Posté(e) : 6 mars 2010 ca y est quand meme , j'ai reussi a trouver du tube diametre 114 pour faire mon pc reste plus qu a le peindre au pistolet en noir mat car la de l antirouille noir j'avais que ca puis trouver des embouts en plastique noir et bientot enfin rehausse car suspensions hs
bad boy 38 Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 sympa ce PC, beau boulot t'a pas une toff's de face
mameri Posté(e) : 9 mars 2010 Auteur Posté(e) : 9 mars 2010 salut a tous Bad boy je t'ai envoye des tof sur ta boite de mail car je ne peu plus en mettre sur le site cotat atteint si tu ne les a pas recue fais moi signe a plus
babar89 Posté(e) : 9 mars 2010 Posté(e) : 9 mars 2010 Il est vrai que tu devrais mettre ton boitier de relais sous le capot,ces petites betes n'aiment pas trop etre exposés au front.
mameri Posté(e) : 9 mars 2010 Auteur Posté(e) : 9 mars 2010 oui il faut que je le face , car il y a le sel sur les routes et ca va bien finir par m'en faire une , mais il va faloir que je retrouve du cable car ceux que j'ai vont etre trop courts , sinon pour le tribunal merci car c est des choses assez penibles mais j'ai gros a recuperer
Messages recommandés