Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

La semaine dernière, Bill2SaurE et moi sommes allés en montagne, dans la belle région du Capcir. Les Pyrénées nous ont offert un très beau soleil, avec hélas bien peu de neige. Il fallait grimper pas mal pour trouver "la blanche".

Puis miracle: une nuit de neige, un réveil sous un ciel gris et je grimpe dans le gros, mon pote Pascal dans son Toy, et Pascal va alors me coacher pour une découverte de la neige "profonde", ou les watts du Bill vont s'avérer bien utiles.

Le programme va etre une belle impro, entre la Llagone et Puyvalador, en contournant le Lac de Matemale, et la bien jolie forêt de la Matte. Tout celà dans une neige immaculée, parfois traitresse car gommant les obstacles (voire la piste). Le couronnement en sera une montée aux Eglisettes (pour ceux qui connaissent) dans un chemin creux rempli de neige, chemin creux à peine plus large que les ponts du troll armé de ses 33 pouces...

Un régal! :2 (15):

1_765.jpg

2_376.jpg

3_485.jpg

4_259.jpg

5_897.jpg

6_252.jpg

7_193.jpg

8_327.jpg

1_887.jpg

Posté(e) :

Quand le sujet est beau et que les paysages le sont aussi, ça ne peut donner que de belles photos!! Pis la neige ça gomme tous les défauts :2 (15):

Posté(e) :

magnifique je kif trop les 4x4 dans la blanche :2 (15):

comme quoi il n'y a pas que la cr...... bl.... :2 (20):

on peu se faire plaisir et pour beaucoup moins chére

"et cela n'est pas pour lever des polemiques

pas de commentaire merci "

Posté(e) :
1 mètre et ca t'arrive a la taille :2 (24): je te voyais pas aussi petit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): ... Plus qu' un mois et demi et tu feras moins le coquin toi!

Posté(e) :
1 mètre et ca t'arrive a la taille :2 (24): je te voyais pas aussi petit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): ... Plus qu' un mois et demi et tu feras moins le coquin toi!

AII aiiiiiiiiii aiiiiii je voudrais pas un deuxième orifice en 45 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Me dis pas que c est ds le lot et Gne qu il a neige autant.... En tout cas, tu es très sexy avec ton masque!! :2 (15):