Aerazur Posté(e) : 8 mars 2010 Posté(e) : 8 mars 2010 La semaine dernière, Bill2SaurE et moi sommes allés en montagne, dans la belle région du Capcir. Les Pyrénées nous ont offert un très beau soleil, avec hélas bien peu de neige. Il fallait grimper pas mal pour trouver "la blanche". Puis miracle: une nuit de neige, un réveil sous un ciel gris et je grimpe dans le gros, mon pote Pascal dans son Toy, et Pascal va alors me coacher pour une découverte de la neige "profonde", ou les watts du Bill vont s'avérer bien utiles. Le programme va etre une belle impro, entre la Llagone et Puyvalador, en contournant le Lac de Matemale, et la bien jolie forêt de la Matte. Tout celà dans une neige immaculée, parfois traitresse car gommant les obstacles (voire la piste). Le couronnement en sera une montée aux Eglisettes (pour ceux qui connaissent) dans un chemin creux rempli de neige, chemin creux à peine plus large que les ponts du troll armé de ses 33 pouces... Un régal!
Virg Posté(e) : 8 mars 2010 Posté(e) : 8 mars 2010 Quand le sujet est beau et que les paysages le sont aussi, ça ne peut donner que de belles photos!! Pis la neige ça gomme tous les défauts
laurent reu Posté(e) : 8 mars 2010 Posté(e) : 8 mars 2010 Tres beau jolie coin et un tres beau troll sous la neige.
PirateofCorsica Posté(e) : 8 mars 2010 Posté(e) : 8 mars 2010 superbe troll et toffs, sa doit etre bien sympa une belle sortie dans la neige
cire93 Posté(e) : 8 mars 2010 Posté(e) : 8 mars 2010 magnifique je kif trop les 4x4 dans la blanche comme quoi il n'y a pas que la cr...... bl.... on peu se faire plaisir et pour beaucoup moins chére "et cela n'est pas pour lever des polemiques pas de commentaire merci "
nitro Posté(e) : 8 mars 2010 Posté(e) : 8 mars 2010 ahhh les pyrénées ben tiens belles photos merci Mr
Aerazur Posté(e) : 9 mars 2010 Auteur Posté(e) : 9 mars 2010 Hier, il a un peu neigé à Matemale.... Juste un petit mètre!
range Posté(e) : 9 mars 2010 Posté(e) : 9 mars 2010 1 mètre et ca t'arrive a la taille je te voyais pas aussi petit
Aerazur Posté(e) : 11 mars 2010 Auteur Posté(e) : 11 mars 2010 1 mètre et ca t'arrive a la taille je te voyais pas aussi petit ... Plus qu' un mois et demi et tu feras moins le coquin toi!
range Posté(e) : 11 mars 2010 Posté(e) : 11 mars 2010 1 mètre et ca t'arrive a la taille je te voyais pas aussi petit ... Plus qu' un mois et demi et tu feras moins le coquin toi! AII aiiiiiiiiii aiiiiii je voudrais pas un deuxième orifice en 45
Virg Posté(e) : 12 mars 2010 Posté(e) : 12 mars 2010 Me dis pas que c est ds le lot et Gne qu il a neige autant.... En tout cas, tu es très sexy avec ton masque!!
piersophie71 Posté(e) : 12 mars 2010 Posté(e) : 12 mars 2010 Comment j'ai pu faire pour rater ces photos ?
Virg Posté(e) : 12 mars 2010 Posté(e) : 12 mars 2010 Tu vas pouvoir bien nous modifier tout ça, oui!!!
Messages recommandés