Aller au contenu

Election dossier de presse du codever


themsi

Messages recommandés

De toutes façons, il fallait ne pas s'attendre à une autre réponse de la part de nos chers talibans verts :2 (10)::2 (10)::2 (10):

et encore!! , d'apres ce que je comprend , certains ne veulent pas de randonneur motorisé mais ils veulent bien qu'ils entretiennent les chemins :2 (24):

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'en Alsace, le candidat ps n'a pas l'impression de chier dans la colle.

Sanction ce week-end, en espérant que je sois pas le seul.

 

Mais c'est normal que du côté loisirs verts notre région soit sinistrée vu que ça fait des décennies qu'elle est dirigée par de sinistres c*ns, et que l'alsacien moyen est encore plus c*n puisqu'il continue à voter dans ce sens.

C'est pas pour rien qu'on a le CON seil européen à strasbourg :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il fallait ne pas s'attendre à une autre réponse de la part de nos chers talibans verts :2 (10)::2 (10)::2 (10):

et encore!! , d'apres ce que je comprend , certains ne veulent pas de randonneur motorisé mais ils veulent bien qu'ils entretiennent les chemins :2 (24):

 

fred

 

Nous savons bien que "les bobos" ne sont pas manuels, tout dans la gueule rien dans les bras :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'en Alsace, le candidat ps n'a pas l'impression de chier dans la colle.

Sanction ce week-end, en espérant que je sois pas le seul.

 

Mais c'est normal que du côté loisirs verts notre région soit sinistrée vu que ça fait des décennies qu'elle est dirigée par de sinistres c*ns, et que l'alsacien moyen est encore plus c*n puisqu'il continue à voter dans ce sens.

C'est pas pour rien qu'on a le CON seil européen à strasbourg :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les décisions prises par la région, ça me fiche le bourdon, :2 (21):

quand je vois où passe mes impôts, ça me fiche le bourdon :2 (21):

quand je pense à la lecture que je vais devoir me taper, ça me fiche le bourdon :2 (21):

 

Une seule solution: trouver le bourdon et le pulvériser façon puzzle :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne voterai certainement pas pour les vert dimanche prochain ....

 

Et je suis comme bcp d'autres je ne sais plus trop pour qui voter !

 

 

Enfin les sujets politiques .... :2 (21): Pour ceux qui ne comptent pas allez voter, allez y et voter blanc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.