verborgt Posté(e) : 10 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2010 salut a tous des barres de toit de y61 peut aller sur un y60 les barres de toit ces un marque nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2010 Non, ce n'est pas la même largeur...... Les fixations (sur gouttières) sont identiques, mais le toit du 60 est plus large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2010 Cela dit si ce sont des reglables en largeur, comme celles vendues par Nini ou feu bleu ou encore des Rhinos, ça le fait : faut juste s'assurer de la bonne longueur des barres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 10 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2010 yes j'ai passé les miennes à un pot qui a un 61 no problème avec des réglables en largeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2010 Comme le 61 est plus large que le 60 et qu'on parles bien de barres pour gouttière ça ira sans PB dessus. Même les barres les plus courte de marque Thule vont sur le 61 c'est juste mais ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 Avant de dire ça, il faut savoir si l'écartement est réglable ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
St Germain Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 Les barres de toit d'un y60 ou KYY60 vont t il sur un y61 court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
St Germain Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 ok car comme je n'ai pas les côtes du toit puisque n'ayant pas le livret d'origine, avant d'assurer l'achat. Je voulais pas me gourer . P.s. : Le vendeur me dit qu'elles font 136cm de long est ce bien cela ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 bonjour, Il existe différents modèles de barres tant en longueur qu'en hauteur de pieds J'ai 4 modèles*2 et 2 hauteurs de pied Je vous fais les photos pour cet AM et les côtes à + Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 si elle sont réglables en largeur et uniquement dans ce cas c'est OK si non elle ne passent pas le Y61 est plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 Comme le 61 est plus large que le 60 et qu'on parles bien de barres pour gouttière ça ira sans PB dessus. Même les barres les plus courte de marque Thule vont sur le 61 c'est juste mais ça passe si ca passe juste, faudrait que j'essaye de mettre mon coffre de toit sur le 61 pour etre fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacktrolleur Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 j en ai une paire et je les passe du 60 au 61 sans modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
St Germain Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 entre le lien de gr-55 et les réponses apportés ici , il y a de quoi se poser des questions. En bref quel est la largeur d'un Y61 car d'après les photos des barres de toit qui m'intéresse, cela n'a pas l'air de pourvoir se rallonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 Entre gouttières : - 139 mm pour le 60 - 132 mm pour le 61 Et le toit du 60 est plus plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 - 139 mm pour le 60 - 132 mm pour le 61 C'est pour un modèle réduit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
St Germain Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 - 139 mm pour le 60 - 132 mm pour le 61 C'est pour un modèle réduit? Merci GR-55 Je vais demander si les barres sont réglables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 COMME PROMIS de marque THULE 6 barres sur le toit en hauteur 160 mm ou 16 cm....... la rapportée est en 220 mm ou 22 cm..... peut être mise / un Def. largeur en partant de l'avant du toit barres 1* et 2 : 1500 mm ou 150 cm (1) barres 3 et 6 : 1460 mm ou 146 cm barres 4 et 5 : 1360 mm ou 136 cm (mes anciennes barres de break Volvo 940) les mieux car elles ne bougent pas, auto serrage et les barres ont tendance à se voûter à l'inverse de toutes les autres barres à se cintrer, le système de fixation est différent de marque Volvo, c'est pour cela que j'ai mis les barres à cet emplacement correspondant au centre de la tente de toit, placée en AR du toit et charge maxi la nuit. voir les photos, les serrures ont été rachetées après un vol de 4 barres et 4 porte-vélos..... les modèles Volvo (4) sont d'excellente qualité et robuste, les autres Thule (4) sont bonnes qualité et les 2 Automaxi ont le mérite de ralentir un voleur... * n'a pas aimé un appui de charge un peu trop rugueux, doit être mise à l'envers demain.... (1) pour les posts après l'apéro..... et les idées pas toujours très claires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le cow-boy Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 j aime bien quand on parle de toi et de la barre qui est a toi et qui sert a tous faire pour un prix en promotion "la barre de fer qui sert a tous faire " bon je déconne sympa les bars certain font les bars parallèle d un trottoir a l autres je déconne encore aller a demain bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2010 - 139 mm pour le 60 - 132 mm pour le 61 C'est pour un modèle réduit? Bien vu....................... Quelle andouille je fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés