ga13250 Posté(e) : 10 mars 2010 Posté(e) : 10 mars 2010 bonjour les gens qui revienne du maroc peuvent ils me confirmer le modèle de fiche à l'entrée (c'est pour les préparer à l'avance) merci
Y60-4.2d Posté(e) : 10 mars 2010 Posté(e) : 10 mars 2010 Vas là et tu rempli, c'est tout. imprime en plusieurs (2 ou 3) ça peut être utile suivant humeurs des douaniers. http://www.douane.gov.ma/EDouane/DMCV/AT/Menu_AT.htm
Nono75 Posté(e) : 10 mars 2010 Posté(e) : 10 mars 2010 Bonjour, quand tu arrive à la frontière les douaniers ou certains gens qui te demandent un café!!!!! te délivre sur place 3 feuillets (Blanc, jaune et vert) en carbone tu les remplies sur place et il te laisse le vert je crois et le reste il le garde jusqu'à ton retour. Enfin j'espère que tu m'a compris.
xav31 Posté(e) : 10 mars 2010 Posté(e) : 10 mars 2010 bonjour les gens qui revienne du maroc peuvent ils me confirmer le modèle de fiche à l'entrée (c'est pour les préparer à l'avance) merci tu as les formalités classiques a l'entrée a la frontiere documents a remplir fournis par les douanes pour le vehicule tu conserve precieusement ton exemplaire car tu en auras besoin pour le retour et passer le vehicule ensuite lors de controles de police ou de l'armée durant ton voyage on te demande de remplir une fiche de renseignements pour tous les participant presents dans le vehicule et il est apprecié d'avoir des fiches préremplies, que tu remets aux autorités de controle,ils sont habitués a cette pratique et l'apprecie grandement modele comme celui du mp ou ci dessous
ga13250 Posté(e) : 10 mars 2010 Auteur Posté(e) : 10 mars 2010 bonjour les gens qui revienne du maroc peuvent ils me confirmer le modèle de fiche à l'entrée (c'est pour les préparer à l'avance) merci En fait j'ai mal posé ma question (excusez moi), j'y vais tout les ans, ce que je voulais savoir, c'est si les marocains n'avaient pas changer de formulaire, s'il n'y avait pas quelque chose de nouveau... J'ai eu plein de réponses et même par MP Vous êtes adorables!!! merci à tous..
Nono75 Posté(e) : 10 mars 2010 Posté(e) : 10 mars 2010 Oh non c'est toujours le même sistam!!!!! comme ils disent lol lol
balateau Posté(e) : 18 mars 2010 Posté(e) : 18 mars 2010 voici le document demandé par les gendarmes etat_civil_maroc_147.pdf
xav31 Posté(e) : 18 mars 2010 Posté(e) : 18 mars 2010 c'est exactement ça , mais il en faut une par personne.. alors tu en fais une seule avec les deux etats civil + vehicule sur la même page i ti rispect lou sistam ........comme y disent
ga13250 Posté(e) : 18 mars 2010 Auteur Posté(e) : 18 mars 2010 c'est exactement ça , mais il en faut une par personne.. alors tu en fais une seule avec les deux etats civil + vehicule sur la même page i ti rispect lou sistam ........comme y disent J-18
xav31 Posté(e) : 18 mars 2010 Posté(e) : 18 mars 2010 c'est exactement ça , mais il en faut une par personne.. alors tu en fais une seule avec les deux etats civil + vehicule sur la même page i ti rispect lou sistam ........comme y disent J-18
Messages recommandés