Alban Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 salut a tous, Je voudrais savoir si un volant de baroud( trois branches) peut se monter sur un Y60. Mon Y60 est equipe d'un volant type"tunning"tres moche, je voudrais le changer et j'aimerais mettre celui d'un baroud, je trouve que c'est le plus beau!!!!! Si quelqu'un avait une reponse, ca m'eviterai d'en acheter un peut-etre pour rien. merci d'avance
charles31 Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 pas de correspondance possible entre les 2 véhicules
the bargeots Posté(e) : 17 septembre 2005 Posté(e) : 17 septembre 2005 Vous auriez pas pu poser la question avant ça m'aurais eviter d'en acheter un et me retrouver qu'il passe pas C'est pour mon pote avec son 60 mais maintenant qu'il la, il a l'intention ferme de le faire passe sur son 60... bientot les tofs
Alban Posté(e) : 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2005 pas de correspondance possible entre les 2 véhicules Merci pour la reponse, c'est bien dommage :2 (25): Si jamais ton pote trouve une solution , je suis prenneur...Merci de me tenir au courant
Messages recommandés