Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

à tous les voyageurs au long cours, pensez à vérifier la validité de votre permis de conduire international MAXI 3 ans......

donnée que j'avais zappée en son temps !

Profitez-en pour le demander, il est encore gratuit et prorogeable, auprès de votre préfecture (ou sous).

En cas de pb, ne jamais donner le rose, trop (très) précieux le 3 volet.

Pour la santé, pensez à demander votre carte plastique valable un an pour les soins à l'étranger (Europe) - délivrable sous 10 jours

Toujours faire une copie de tous vos documents avant de partir, une copie à la maison et une copie dans la valise ou planquée....y compris en France, pratique si perte ou vol pour le retour avec les adminsitrations.....

à +

Gilbert

Posté(e) :

salut Xav31

Oui, bien sur, le meilleur coffre fort, quand tu as un coffre aménagé, est le coffre du GR, impossible à ouvrir même toutes les fenêtres ouvertes, tu ne peux accéder derrière !

Fais l'essai, tu verras !

à +

Gilbert

Posté(e) :
tu as le coffre fort ...MMA... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

les copies tu peux les garder en ligne, tu trouves un accés internet et tu récupères tes copies..

:2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

retard à l'allumage....

oui bonne idée mais par contre au milieu de la pampa, pas très évident.... surtout si pas les mêmes caractères au clavier ! cyrillique, arabe, etc...

Je repars faire ma sieste, non je ne peux pas, je dois bricoler le BB !

à +