Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous, voici quelques photos pour vous présentez mon troll, il est de 1998 en très bon état et en attente de préparation :

001nr.jpg

002dh.jpg

003mbkxol.jpg

Voici quelques modifs réalisées ce weekend , montage d'un amortisseur de direction, échappement modifié, et egr et papillon condamnés :

004zcp.jpg

005qkl.jpg

Reste a venir une rehausse trail master+ 6, un body +5(Merci Laboule), un boitier adonis et des roues en 35 avec des pneus cooper stt sur des jantes modular noires en 10/15 deport -44 :

006hin.jpg

Posté(e) :

tres beau trol bravo bonne continuation pour les modifs

::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::

Posté(e) :

Merci les gars, par contre j'ai le turbo qui siffle beaucoup, est ce normal. Moi je pensais que c'etait le fait d'avoir supprimer l'egr et le papillon en haut de l'intercoler, mais bon je voudrai que le turdo se crame.

Merci Cedric

Posté(e) :

salut !!!

j'ai acheté mon troll avec un turbo bruyant ( genre aspirateur ou seche cheveux )

15 jours plutard -> turbo HS

++

Posté(e) :

Il faudrait donc que je modifie mon échappement ? Est ce que quand vous avez supprimer l'egr le turbo du patrol a changer de sonorité ? Merci Cedric

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Voila quelques photos du troll en pleine modifs montage de la rehausse trail master + 6 et des 35 reste a monter le body lift mais je me tâte encore: dsc00646t.jpg

dsc00645b.jpg

dsc00644x.jpg

dsc00643z.jpg

dsc00642i.jpg

dsc00647w.jpg

dsc00648qk.jpg

Posté(e) :

Salut colorado je ne peux pas te dire si ca touche, je n'ai pas encore essayé en 4x4 et il me reste le body lift a monter, je ferai des photos de croisement plus tard. Merci Cedric

Posté(e) :

salut

Pas mal ton patrol :2 (15)::2 (15):

Par contre pourrais-tu me mettre des photos en croisement sans le body voir ce que ca donne car j'ai la même réhausse mais des roues en 33 et ca frotte déjà donc je voudrait voir ce que sa donne juste avec le +6 et les 35 savoir si je perd beaucoup en abaissant les butée si un jour je met des 35.

Et pour ta puce adonis tu en ai content? Tu tire les 35 mieux qu'a l'origine avec?