themsi Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Une 10 de voitures, journée sympa la première partie un peu sèche l'autre moitié des passages humide. Merci à Luis pour le jambon et la limonade. La prochaine, petit trial au Favril
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Belles photos effectivement y'avait encore des restes d'humidité
Le Coyotte Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Superbe les tofs des chemins avec de belles surprises J'aime Dans quel secteur? christophe CDLT
themsi Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Posté(e) : 15 mars 2010 Superbe les tofs des chemins avec de belles surprises J'aime Dans quel secteur? christophe CDLT Pas loin de Magny en Vexin
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Superbe les tofs des chemins avec de belles surprises J'aime Dans quel secteur? christophe CDLT Pas loin de Magny en Vexin On 'y étaient il y'a 15 jours et effectivement c'était bien mouillé
themsi Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Posté(e) : 15 mars 2010 Dans se bois là il n'y avait pas de traces, c'est complètement bouclé, sauf l'entrée d'un chemin à moitié caché et sans interdiction. Maintenant le bourbier n'est plus vierge il y à plein de grosses traces sur la photo. Aujourd'hui l'eau à dû tout remplir plus de trace ni vu ni connu, il y à des sources pas loin.
Le Coyotte Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Superbe les tofs des chemins avec de belles surprises J'aime Dans quel secteur? christophe CDLT Pas loin de Magny en Vexin Ok je vois , merci Ô plaisir de faire 1 jour 1 RB avec vous Christophe CDLT
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2010 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2010 C'est humide chez vous, on se croirai en Bretagne
cire93 Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 superbe photo beau plantage que du bonheur quoi
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 C'est humide chez vous, on se croirai en Bretagne Oui sauf que la... , il pleut pas
Trollex Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 C'est mou en dessous des herbes sèchées Merci pour les tofs
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2010 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2010 C'est humide chez vous, on se croirai en Bretagne Oui sauf que la... , il pleut pas Ma réponse : Filez la laine! Filez la laine! De mes moutons dondaines! Cousez mitaines! Cousez mitaines! Pour de belles capitaines! Dévidez quenouilles et quenouillettes! Allumez les chandellettes! Bistaquez freloques et bandellettes! Biscottez les amourettes!
themsi Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Posté(e) : 15 mars 2010 C'est mou en dessous des herbes sèchées Merci pour les tofs C'est humide chez vous, on se croirai en Bretagne Presque autant que la Bretagne et la Belgique réunie, dès qu'il va commencé à pleuvoir, c'est le Breslau au porte de paris.
James95 Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Merci pour la ballade sans soucis Quelques photos ! @+
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 C'est humide chez vous, on se croirai en Bretagne Oui sauf que la... , il pleut pas Ma réponse : Filez la laine! Filez la laine! De mes moutons dondaines! Cousez mitaines! Cousez mitaines! Pour de belles capitaines! Dévidez quenouilles et quenouillettes! Allumez les chandellettes! Bistaquez freloques et bandellettes! Biscottez les amourettes! T'est en forme aujourd'hui
James95 Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 C'est humide chez vous, on se croirai en Bretagne Oui sauf que la... , il pleut pas Ma réponse : Filez la laine! Filez la laine! De mes moutons dondaines! Cousez mitaines! Cousez mitaines! Pour de belles capitaines! Dévidez quenouilles et quenouillettes! Allumez les chandellettes! Bistaquez freloques et bandellettes! Biscottez les amourettes! T'est en forme aujourd'hui Tu l'as aussi en video !!
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 C'est humide chez vous, on se croirai en Bretagne Oui sauf que la... , il pleut pas Ma réponse : Filez la laine! Filez la laine! De mes moutons dondaines! Cousez mitaines! Cousez mitaines! Pour de belles capitaines! Dévidez quenouilles et quenouillettes! Allumez les chandellettes! Bistaquez freloques et bandellettes! Biscottez les amourettes! T'est en forme aujourd'hui Tu l'as aussi en video !! Tiens un autre "fan" merci james
DT10 Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 wouah les trous sa rigole pas ,sa a pas l'air de loin sur la photo merci pour les photos
themsi Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Posté(e) : 15 mars 2010 Merci pour la ballade sans soucis @+ de rien je devrais avoir des videos Toujours personne pour un petit trial les yeux bandés sur le terrain du Favril. Surtout bien chaisir son copilote.
jean louis Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 belle tof vous aver du passer une belle journer un peu humide
tintintaz Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 superbe promenade et belles photos... il va falloir que j'aille me dégourdir les roues vers magny alors.... en tout cas beau plantage
themsi Posté(e) : 16 mars 2010 Auteur Posté(e) : 16 mars 2010 Un baroud c'est polyvalent ça peu servir de charrue.
GRavi Posté(e) : 16 mars 2010 Posté(e) : 16 mars 2010 Toujours personne pour un petit trial les yeux bandés sur le terrain du Favril. Surtout bien chaisir son copilote. Bonjour, je me présente, je possède un Y60 slx de 92 (sans EGR donc) avec juste une rehausse de + 5 (enfin + 4 je pense maintenant, ça a du se tasser un peu tout ça...) et des mud en 235/85R16 Le site est vraiment sympa avec plein d'astuces et de photos... Je suis intéressé par la proposition de Themsi étant basé dans le Val d'Oise... Peux tu nous décrire de façon plus précise à quoi consiste un trial les yeux bandés stp?
themsi Posté(e) : 16 mars 2010 Auteur Posté(e) : 16 mars 2010 Salut je ne sais pas si tu es sur la bonne rubrique pour les présentations, mais bienvenue. C’est un petit délire que l’on ne fait de temps en temps sur une zone pas trop dure, mais qui tourne avec quelques bosses. A ce moment il faut faire entièrement confiance à son copilote et suivre ses consignes pour pouvoir passer les obstacles, car il faut mettre gaz, freiné, tourné et à ce moment on à plus aucune notion de vitesse et de visualisation du parcours, on à juste une monté d’adrénaline. Le tracé est fait de façon qu’aucun dommage ne puisse arriver aux véhicules. C’est une super expérience et le trial ne prendra qu’une petite partie de journée. Nous y allons sur 2 jours avec bivouac, mais tu peux venir que le dimanche c’est moitié prix du tarif annoncé sur le post « projet de sortie » payable sur place au proprio du terrain. Si tu es partant envoie-moi un MP pour le RDV
Messages recommandés