St Germain Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Depuis l'achat de mon gros, j'ai des tremblements dans la direction après réequilibrage des roues, les tremblements se sont diminués mais était encore la, je l'ai fait donc essayer à un ami mécano de métier et connaisseur en 4x4, mon amortisseur de direction d'origine serait H.S. ( 176 000 km) est ce normal ? Et mes roulements auraient du jeu , quand on bouge le pneu de haut en bas et pas de gauche à droite ou inversement, il me dit que cela se rectifie sans changement (pour le jeu de roulement ) et pour finir il pense que mes amortos d'originie sont aussi fatigués (pour le meme kilométrage est ce possible et surtout normal) ? Dernière question voulant réhaussé légerement ( 5 cm ) dans un avenir proche (quand j'aurais gagné au loto ) en prenant juste les amortos pour du +5 , je me ferais faire des cales à moindre cout, dois je aussi réhausser la boite ? Et dois je prendre un amortisseur de direction d'origine ou un plus au fait de ma futur modif ?
ElPich Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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