Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Depuis l'achat de mon gros, j'ai des tremblements dans la direction après réequilibrage des roues, les tremblements se sont diminués mais était encore la, je l'ai fait donc essayer à un ami mécano de métier et connaisseur en 4x4, mon amortisseur de direction d'origine serait H.S. ( 176 000 km) est ce normal ? Et mes roulements auraient du jeu , quand on bouge le pneu de haut en bas et pas de gauche à droite ou inversement, il me dit que cela se rectifie sans changement (pour le jeu de roulement )

 

et pour finir il pense que mes amortos d'originie sont aussi fatigués (pour le meme kilométrage est ce possible et surtout normal) ?

 

 

Dernière question voulant réhaussé légerement ( 5 cm ) dans un avenir proche (quand j'aurais gagné au loto :2 (19): ) en prenant juste les amortos pour du +5 , je me ferais faire des cales à moindre cout, dois je aussi réhausser la boite ? Et dois je prendre un amortisseur de direction d'origine ou un plus au fait de ma futur modif ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.