Cyu Posté(e) : 16 mars 2010 Posté(e) : 16 mars 2010 Salut tout le monde! Tout d'abord je m'excuse par avance si jamais ce post existe deja mais j'ai bien cherché (enfin j'espere...)sinon merci de me rediriger! Alors je suis a la recherche des plans pour les protections (alu si possible) de la boite de transfert et boite de vitesses sur un Y60 court. Par ailleurs est-ce que le fait d'avoir une réhausse change qqch? Merci d'avance!
bad boy 38 Posté(e) : 16 mars 2010 Posté(e) : 16 mars 2010 Salut tout le monde! Tout d'abord je m'excuse par avance si jamais ce post existe deja mais j'ai bien cherché (enfin j'espere...)sinon merci de me rediriger! Alors je suis a la recherche des plans pour les protections (alu si possible) de la boite de transfert et boite de vitesses sur un Y60 court. Par ailleurs est-ce que le fait d'avoir une réhausse change qqch? Merci d'avance! regarde là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68524 franchement, Marc69 fait du super boulot .
nitro Posté(e) : 16 mars 2010 Posté(e) : 16 mars 2010 Salut tout le monde! Tout d'abord je m'excuse par avance si jamais ce post existe deja mais j'ai bien cherché (enfin j'espere...)sinon merci de me rediriger! Alors je suis a la recherche des plans pour les protections (alu si possible) de la boite de transfert et boite de vitesses sur un Y60 court. Par ailleurs est-ce que le fait d'avoir une réhausse change qqch? Merci d'avance! demande à mono il en as fait il n'y as pas long temps
Messages recommandés